Bonjour Ă toutes et tous
Je possède en ce moment un Flash Sony HVL-36AM .
Ce flash ne s'orient que de bas en haut , la tĂŞte ne tourne pas sur elle mĂŞme.
Je souhaite donc acheter un flash cobra qui ai au mini ces caractéristiques :
Etre utilisé sans fil
TĂŞte qui tourne a droite et Ă gauche et de haut en bas.
Je n'ai pas de marque précise en souhait et bien évidement je souhaite le meilleur rapport qualité prix et je le veux neuf , j'aimerais un budget de 150 à 250 € maxi
Merci par avance Ă celles et ceux qui me conseilleront
Olivier
Conseil pour l'achat d'un flash cobra
-
scaler59 - Messages : 803
- Photos : 241
- reçus
Bonjour,
tout d’abord il faudrait que l'on connaisse le modèle de ton boitier. Car un A850/A900 ne se comporte pas de la même façon que d'autre modèle en sans fils.
Ensuite l'usage sans fil peut se faire via des accessoire externe (des triggers), ils en existent plusieurs modèle à des prix qui varie. Car si tu est satisfait de ton flash, il faudrait penser à cette solution. Car pour 250€ en flash sans fil tu as le Sony HVL-F43AM sur amazon
http://www.amazon.fr/Sony-HVL-F43AM-App ... flash+sony
Il a tout pour lui.
J’espère que tu auras ton bonheur avec.
tout d’abord il faudrait que l'on connaisse le modèle de ton boitier. Car un A850/A900 ne se comporte pas de la même façon que d'autre modèle en sans fils.
Ensuite l'usage sans fil peut se faire via des accessoire externe (des triggers), ils en existent plusieurs modèle à des prix qui varie. Car si tu est satisfait de ton flash, il faudrait penser à cette solution. Car pour 250€ en flash sans fil tu as le Sony HVL-F43AM sur amazon
http://www.amazon.fr/Sony-HVL-F43AM-App ... flash+sony
Il a tout pour lui.
J’espère que tu auras ton bonheur avec.
Hello
Merci pour la reponse mon boitier est le a77
Olivier
Merci pour la reponse mon boitier est le a77
Olivier
Revenir vers « Flashs & Eclairage »