Vu comme elle s'est débattue, je pense que ça ne lui a pas fait du bien !
Just for fun comme on dit !
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Salut Clément
Il falais ĂŞtre lĂ , mais pourquoi en NB ?
Et qu'est-ce qu'elle a bien pu se mettre dans le bec, cette spatule ?
amicalement
patrick
Il falais ĂŞtre lĂ , mais pourquoi en NB ?
Et qu'est-ce qu'elle a bien pu se mettre dans le bec, cette spatule ?
amicalement
patrick
Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Salut Partick,
L'eau étant marron, je la trouve bien plus harmonieuse en N&B, et puis je suis dans ma periode N&B je crois...
Dans son bec, c'est une écrevisse, qui je pense, lui pince la langue bien fort. Je n'ai pas pu dégainer la vidéo, mais la pauvre spatule se débattait dans tous les sens !
L'eau étant marron, je la trouve bien plus harmonieuse en N&B, et puis je suis dans ma periode N&B je crois...
Dans son bec, c'est une écrevisse, qui je pense, lui pince la langue bien fort. Je n'ai pas pu dégainer la vidéo, mais la pauvre spatule se débattait dans tous les sens !
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Je pensais voir un bout de poisson avec un amecon ouf ^^
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
SOULIER - Messages : 1394
- Photos : 889
- reçus
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas pour cette spatule! Les écrevisses constituent en ce moment un "complément" alimentaire non négligeable! En d'autres termes, les spatules en font une véritable orgie.
Pas trop convaincu par le choix du NetB.
Amicalement JM
Ne t'inquiète pas pour cette spatule! Les écrevisses constituent en ce moment un "complément" alimentaire non négligeable! En d'autres termes, les spatules en font une véritable orgie.
Amicalement JM
NIKON D7100 D800E + NIKKOR 300mm 2.8 + TC 1.4
-
Fahara - Messages : 1461
- Photos : 411
- donnés / reçus
Merci de vos passages.
Oui, j'ai vu le nombre qu'elles ont mangés ! Au début je pensais que c'était des crabes, mais avec un meilleur angle j'ai vu les écrevisses.
Ce qu'il y avait de sympa sur ce moment, que malgré tout on ne ressent pas avec la photo, c'est qu'elle s'est faite pincer par l'écrevisse, donc secouait la tête dans tous les sens pour la décrocher.
Je me demande comment elles font pour ne pas se râper l’œsophage quand on voit ce que peut nous faire endurer une miette de pain.
SOULIER a écrit :Bonsoir,
Amicalement JM
Oui, j'ai vu le nombre qu'elles ont mangés ! Au début je pensais que c'était des crabes, mais avec un meilleur angle j'ai vu les écrevisses.
Ce qu'il y avait de sympa sur ce moment, que malgré tout on ne ressent pas avec la photo, c'est qu'elle s'est faite pincer par l'écrevisse, donc secouait la tête dans tous les sens pour la décrocher.
Je me demande comment elles font pour ne pas se râper l’œsophage quand on voit ce que peut nous faire endurer une miette de pain.