Heureux nouveau possesseur du Tamron 90 MACRO, j'ai pu le mettre à l'épreuve cet après-midi avec Dje dans une petit jardin. Sans soleil et avec un petit peu de vent, voilà ce que ça donne.
Dites-moi ce qu'il en ressort...

![]() |
Mes premières fleurs en macro (ou pas)Salut,
Heureux nouveau possesseur du Tamron 90 MACRO, j'ai pu le mettre à l'épreuve cet après-midi avec Dje dans une petit jardin. Sans soleil et avec un petit peu de vent, voilà ce que ça donne. Dites-moi ce qu'il en ressort... ![]()
Amicalement,
Gaëtan Coup de coeur pour la 8 par ses couleurs douces et sa compo graphique!
La 6 est sympa aussi mais mais semble manquer de netteté. Tu vas te régaler avec ton nouvel objectif!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Le coin inférieur gacuhe de la 5 est vraiment dommage car c'est la photo la mieux composée de la série je trouve
tu vas te régaler avec ce cailloux ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ça manque globalement de lumière, mais c'est un joli début.
![]()
Dans l'ensemble de belles photos de macro, ma préférence aurait été à la dernière si celle-ci n'avait pas la tige courbée qui tient le bourgeon du 1er plan coupée, donc légèrement moins de grossissement.
Je choisi donc comme J.C, la 4 ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT belle série....même si ça manque un poil de lumière
![]() Sony RX10 IV
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |