erwan a écrit :salut a toi
si le live view n est pas une priorité pour toi,pas de photos l A200 est un super boitier

c'est justement vers celui-lĂ que je penche le plus....puisque il semble que le 300 soit le mĂŞme
avec le live view en plus et que le 350 soit un 200 avec live view et 14 mp qui d'apres ce que j'ai pu lire bruite un chouilla plus...comme je viens de 6 mp passer à " seulement " 10 mp ce n'est déjà pas si mal.
Slipsale a écrit :Bienvenue parmi nous !
Difficile de résister au prix plus qu'attractif de l'A200 en ce moment.

flying_v a écrit :mais le plein format va etre tres bien pour les paysages car il aurra plus de profondeur de champs ( d'apres ce que j'ai pu comprendre...

)
Plus ton capteur est petit, plus la pdc s'agrandit : donc tu te trompes sur ce point.

on m'aurait menti ??????????

ça m'arrange bien ça , comme je ne suis pas specialement orienté portrait....
mero a écrit :MMMMmmmmm Flying v... je suis plus Explorer, mais bienvenue à toi.
mais explorer c'est tres bien aussi ( je vais d'ailleur voir cet été , à domicile , le plus illustre utilisateur de ce modèle ), en plus elle est passée sous la barre des 1000 €.et c'est plus pratique l'orsque l'on est assi....mais quand on a été comme moi berçé par la NWOBHM et par des trucs comme Accept...FLYING !!!