Bonjour,
Aujourd'hui, retour au bout du lac.
Arrivée, un couple de nettes rousses.
1)
2)
3) Des foulques
4) Qui se battent
5) Et en début de soirée, la belle surprise.
Un peu loin, mais j'étais heureux de les croiser.
6)
7)
Nette rousse et...
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
Peu de technique mais beaucoup de plaisir (pour la photo, pour le reste, je refuse de me prononcer en public...)
slt, la 2 est la mieux car + Ă hauteur du sujet meme si pas encore assez Ă mon gout
la 3 la tete est trop noir + la branche pas tres esthetique
la 4 dom pour le flou
la 3 la tete est trop noir + la branche pas tres esthetique
la 4 dom pour le flou
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos
mes photos
-
Gladus - Messages : 1525
- Photos : 1589
- donnés / reçus
Merci pour les commentaires, sympa et surtout pertinents comme chaque fois que tu interviens.
Pour la hauteur, je vais essayer encore d'améliorer ça.
Concernant le flou... J'avais hésité à la poster.
Et pour les oies, assez déçu de la qualité, mais c'était un beau moment, que j'ai essayé de partager.

Pour la hauteur, je vais essayer encore d'améliorer ça.
Concernant le flou... J'avais hésité à la poster.

Et pour les oies, assez déçu de la qualité, mais c'était un beau moment, que j'ai essayé de partager.
Sony A7R iii, (Sony Alpha 77ii plus grippé chinois mais mort RIP) Sony 24-105 et Sony 200-600 | Sony 70-400 (vendu)| Sony 100 Macro Sigma 10-20 3.5 | Flash HLV 58am |
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Salut
Même remarque que the monk. Il ne faut pas hésiter à te coucher par terre, en plus ça stabilisera ta visée. Je pense que tu n'as pas assez de vitesse aussi, essaie de ne pas descendre en dessous de 1/1000 à 400mm, au début. Après tu prends confiance et tu peux shooter en dessous. Je dis ça parce que tu as de la marge de lumière (200 iso)/f7.1.
Même remarque que the monk. Il ne faut pas hésiter à te coucher par terre, en plus ça stabilisera ta visée. Je pense que tu n'as pas assez de vitesse aussi, essaie de ne pas descendre en dessous de 1/1000 à 400mm, au début. Après tu prends confiance et tu peux shooter en dessous. Je dis ça parce que tu as de la marge de lumière (200 iso)/f7.1.