2013 Mr Sony apportez nous...

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Pyle
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#257 Message Sam 23 Fév 2013 19:04


Que l'on ajoute des infos ok (quadrillage, collimateurs, niveau, etc.), mais je parle de modifier la luminosité et la netteté. Et ça ce n'est pas une simple surimpression mais une vraie modif du viseur.
α900 || 24/2 || Σ 35/1.4 || 50/1.4 || 600/4 || 50d || MP-E

sommep
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#258 Message Sam 23 Fév 2013 19:06


Surement que le LCD en question une fois éteint ou disons non alimenté, il s'opacifie ?

Omega29
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#259 Message Sam 23 Fév 2013 19:11


Il est rétro-éclairé par led, sinon on y voit mal...
Image
Alpha 580, Zeiss 16-80, 35mm f1.8 sam, Samyang 85mm F1.4 AS IF UMC, Tamron SP 70-300mm USD + filtre UV CZ T*, HVL-F43AM, filtre ND x64, RMT-DSLR1, MSHX16B.
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Bug Killer
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#260 Message Sam 23 Fév 2013 19:18


L'écran LCD qui sert à superposer des informations à la scène visée vire au gris et floute quand il n'est pas alimenté. D'où quelques erreurs d'appréciation des viseurs des APN qui en sont équipés. Ce phénomène est connu depuis le Nikon D70 et on nombreux à s'être fait avoir au moins une fois en allant regarder dans le viseur d'un boîtier à la fn@c.

La LED d'éclairage de l'écran LCD du 7D sert à illuminer le quadrillage et le niveau "à bulle" deux axes de l'OVF quand il fait sombre.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3
MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8
CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300

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Onikenji
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#261 Message Sam 23 Fév 2013 19:56


Faudrait que je puisse à nouveau avoir en même temps = D300+7D+A700 ailleurs qu'a la fnouc pour me faire une idée ;)
Est-ce que le 5DII utilisait la mĂŞme technologie ?
"The B.I.F.L.E."*



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MP7
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#262 Message Sam 23 Fév 2013 20:06


Hmm. J'ai plusieurs fois taté du 7D + 300f4 d'un pote, et j'ai toujours trouvé la visée bien sombre par rapport aux OVF Sony (il est pourtant bien allumé :-) !). Mais bon, ça c'était avant... :roll:
Et puis eux ont un 300f4...
Sony a7iii + Sony Zeiss 24-70/4 + Mitakon 50 0.95 + Sony 90 2.8 oss macro + Sigma Fisheye 15 2.8 + Sigma 24 1.8 + Tamron 70-180 2.8 + Sony SEL100-400

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ritong
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#263 Message Mar 26 Fév 2013 08:48


m gomba a écrit :Bonjour
Remarque, si on va chez les rouges ce ne sera pas un successeur du 850.
Déjà faire d'un obturateur 1/4000 le successeur d'un obturateur 1/8000 c'est douteux
C'est pareil pour les jaunes d'ailleurs.
Cordialement


Comme Sony ne fera pas de successeur de l'A850, faut bien se consoler ailleurs (viseur optique fini, A88 en rĂŞve).
J'ai jamais fait de photo au 1/8000, un peu comme les 100000 iso ça.
Chez les jaunes 1/4000 ça veut dire 4000 poussières par seconde sur le capteur ! :mrgreen:

m gomba
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#264 Message Mar 26 Fév 2013 10:41


ritong a écrit :
Comme Sony ne fera pas de successeur de l'A850, faut bien se consoler ailleurs (viseur optique fini, A88 en rĂŞve).
J'ai jamais fait de photo au 1/8000, un peu comme les 100000 iso ça.
Chez les jaunes 1/4000 ça veut dire 4000 poussières par seconde sur le capteur ! :mrgreen:

Bonjour
Exact pour la fréquence des photos au 1/8000. Par contre pour la longévité de l'obturateur je préfère les pros au 1/8000 plutôt que le standard 1/4000.
Cordialement
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rascal
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#265 Message Mar 26 Fév 2013 10:42


@MP7 : non non, y'a toujours un léger granité dans le viseur du 7D
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

MP7
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#266 Message Mar 26 Fév 2013 10:51


rascal a écrit :@MP7 : non non, y'a toujours un léger granité dans le viseur du 7D


Oui je me suis mal exprimé. Quand je disais "ça c'était avant", c'est pour le fait que je comparais à un OVF Sony... :)
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lbaleretour
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#267 Message Ven 29 Mars 2013 00:03


SAR vient de publier une vrai fausse roadmap 2013 abandonnée pour cause de rigueur... Assez marrant :

A-mount Lenses
50mm f/1.4 Zeiss. Announced and preorders up
SAL 70-400F4-5.6G SSMII (announced and preorders up
SAL 400f28G SSM
SAL 70-200f28 ZA SSM
SAL 300F28G II

All weather/dust sealed A-mount Cameras
SLT a88
FF-SLT a95
FF 36-38MP with integrated battery grip (on market 2014)

Marrant car :
toujours pas de f4 constant :mrgreen:
un A95 -> un 99 dégradé (j'y croyais pas pour le successeur du A800)
un 400mm fixe et une V2 du 300mm un peu surprise
un 70-200 Zeiss !!
Alpha 77VQ Grippé & Tokina 11-16/2,8 + SAL 16-50/2,8 SSM + SAL 35/1,8 + SAL 50/1,4 + SAL 50/1,8 + Tamron 90mm 2,8 macro + SAL 135/2,8 STF + Tamron 70-300mm 4-5,6 USD + SAL 70-400/4-5,6 SSM + HLV-F58AM + bagues allonges Kenko + sac de transport Caselogic SLR203 + un rx100m2 pour Mme

Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
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Manus
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#268 Message Ven 29 Mars 2013 00:08


lbaleretour a écrit :Marrant car :
toujours pas de f4 constant :mrgreen:
un A95 -> un 99 dégradé (j'y croyais pas pour le successeur du A800)
un 400mm fixe et une V2 du 300mm un peu surprise
un 70-200 Zeiss !!

Hum hum...
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100

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lbaleretour
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#269 Message Ven 29 Mars 2013 00:14


Mouais, c'est parce que je n'avais pas prévu de l'acheter :mrgreen:
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Bienvenue au club de ceux qui ont plus de matériel que talent ^^
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rascal
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#270 Message Ven 29 Mars 2013 01:32


400/2,8 ? on peut dire LOL ?
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

Manus
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#271 Message Ven 29 Mars 2013 01:35


rascal a écrit :400/2,8 ? on peut dire LOL ?

Niveau prix, ça se place comment un 400/2.8 par rapport à des 300/2.8 et 500/4 ??
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
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rascal
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#272 Message Ven 29 Mars 2013 01:40


1000€ de plus qu'un 500/4 (cameranu)...
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