Est-ce que le traitement n'est pas un peu trop ? Je n'ai pas touché aux couleurs !!
![]() |
Renatofil (Corbak - MAJ 21/04)
Un petit lichen d'aujourd'hui avec un traitement poussé
![]() ![]() Est-ce que le traitement n'est pas un peu trop ? Je n'ai pas touché aux couleurs !! pour le traitement, tout depend du rendu que tu desires mais cela m'a l'air pas mal, perso je rehausserai legerement la luminosité des jaunes
A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Bon, je suis un piètre photographe tous domaines confondus et je me suis jamais lancé dans la macro, donc mon avis n'est pas de ceux qui ont le plus de valeur, mais... Pour moi, tes photos de satiques sont absolument impressionnantes!
![]() Je vais suivre ce fil juste pour le plaisir des yeux! ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
![]() ![]()
Une petite dédicace à Hyb
![]() ![]() ![]() Une prise d'aujourd'hui afin d'initier ma galerie ![]()
la netteté sur les yeux est bonne
![]() ![]() ...
Ah bah ça a été rapide
![]() Concernant la photo, comme DoumeDoume, la map est nickel, le cadrage à revoir ![]() J'en profite pour répondre ici à propos des diffuseur, pas facile avec les saltiques et leurs yeux très "refletants" (mais c'est quoi ce mot? ^^ ) En cherchant un peu hier je suis tombé sur un diffuseur/réflecteur vraiment tout con, et ma foie je trouve le rendu assez bon ![]() Sinon il y a la solution post traitement pour adoucir les reflets, mais c'est du boulot en plus pour chaque photo... a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Merci,
@doumedoume84 : j'ai juste renforcé un peu lors de la réduction, pas d'autres manips. Elle était dans un tas de bois, compliqué ![]() @Hyb : Ok pour le cadrage, je voulais juste te faire un ![]() ![]()
C'est pas mal comme idée, ça doit arroser la scène de lumière de manière plus douce peut-être. A essayer ![]()
Quelques jours en Bretagne pour prendre des macros d'oiseaux
![]() ![]() ![]() ![]()
Des triplés.... ça arrive!
![]() Sinon de la macro pour ces photos.... c'est au mieux de la Proxi faite avec un objectif macro! ![]() Sinon bonne mise au point sur l'œil de la 1.... et Bonne expo pour les 3! Amic. Dominique PS/ Sinon ta mouette... c'est un Goéland! ....Parole de Normand! ![]() ![]() ...
Sinon ta mouette... c'est un Goéland! ....Parole de Breton!
![]() RX100 pour la poche, A700 (fatigué) + M.50 f/1.7
bientĂ´t Ă la vente T.10-24 + + T.90 f/2.8 macro + CZ.16-80 + S.70-300 GSSM + flash HVL-F56AM & Metz Macro 15 ms-1 Quelques photo sur Flickr
![]() Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex Pentax MX + SMC 1.4/50mm Photographie: (n.f) Machine à remonter les temps modernes! Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |