Croyant, faire une bonne affaire, j'ai commandé ce micro externe http://www.amazon.fr/gp/product/B009T1HL5I/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 pour espérer améliorer le son de mes vidéos faites avec mon A-65V.
Finalement, j'ai un son épouvantable avec ce micro externe avec un bruit de fond très désagréable.
J'ai essayé avec bonnette coupe vent, puis sans bonnette, en désactivant la fonction "réduction bruit vent" du boîtier en essayant de jouer sur le niveau sonore du boitier (qui je crois ne règle d'ailleurs aucunement le niveau sonore des enregistrements)....mais le son est toujours aussi parasité, pire qu'en utilisant simplement le micro interne du boiter

Je ne sait pas si j suis tombé sur un modèle défectueux ou si ce micro n'est vraiment pas adapté à lA65 ? Enfin, je viens de le retourner en demandant son remboursement.
Je n'ai plus qu à trouver un nouveau modèle de micro externe, si possible sans mettre les 100 € du Sony ECM-ALST1..si vos aez des idées, elles sont les bienvenues. Merci d’avance