Quel teasing !
1mn 41 pour un envol à 1mn 37 !
Y'a quand même moyen de faire + court !
Rémuzat - février 2013 " les photos "
-
photoleon - Messages : 2021
- Photos : 480
- donnés / reçus
mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58
D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3
Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1
à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58
D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3
Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1
à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
photoleon a écrit :Quel teasing !
1mn 41 pour un envol à 1mn 37 !
Y'a quand même moyen de faire + court !
Nettoyage du plumage au début, arrivé et départ du crave ! c'était un début

Bonsoir à toute l'équipe, je dois dire que j'ai été scotchée de voir et revoir tous les clichés que vous avez postés sur ce forum. Même si ce ne sont que des vautours à l'infini que nous avons pu découvrir, chacun avec sa personnalité et sa sensibilité à su nous donner de vraies émotions... J'avoue avoir téléchargé certaines de vos photos qui sont sur mon écran en page d'accueil.. et qui vont passer en boucle toute la journée..
Un enchantement , une découverte, un plaisir toujours renouvelé... J'ai eu l'occasion de les admirer sur un autre forum l'été dernier et cela a été pour moi le déclic.. Il est bien évident que je ne passerai pas à côté d'une prochaine sortie à Rémuzat ou au Verdon. Mais quoiqu'il en soit j'irai certainement faire une virée dans les Pyrénées cet été .... J'ai noté un certain nombre de photos et les noms pour vous faire connaître mes préférées, mais elles ont toutes un petit quelque chose de particulier.... Vous les avez déjà signalées... Bravo cela a été un pur bonheur de participer à cette sortie... Merci à Lionel d'avoir pensé à mettre un fil sur Bénéluxnaturephoto, je pense que nos amis seront heureux à leur tour de pouvoir en profiter ...
Amicalement
Muriel
Un enchantement , une découverte, un plaisir toujours renouvelé... J'ai eu l'occasion de les admirer sur un autre forum l'été dernier et cela a été pour moi le déclic.. Il est bien évident que je ne passerai pas à côté d'une prochaine sortie à Rémuzat ou au Verdon. Mais quoiqu'il en soit j'irai certainement faire une virée dans les Pyrénées cet été .... J'ai noté un certain nombre de photos et les noms pour vous faire connaître mes préférées, mais elles ont toutes un petit quelque chose de particulier.... Vous les avez déjà signalées... Bravo cela a été un pur bonheur de participer à cette sortie... Merci à Lionel d'avoir pensé à mettre un fil sur Bénéluxnaturephoto, je pense que nos amis seront heureux à leur tour de pouvoir en profiter ...
Amicalement
Muriel
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes »