Un paysage que je laisse à vos commentaires acerbes mais éclairés

![]() |
[Paysage] Pays BasqueCoucou,
Un paysage que je laisse à vos commentaires acerbes mais éclairés ![]() ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson J'aime bien l'idée de la compo, mais il y a un problème : soit tu as croppé, soit tu as trop forcé sur l'accentuation, soit ce sont mes yeux que je dois changer.
![]() D'ailleurs, en parlant de changement d'yeux, ça me fait penser à quelque chose. ![]() C'est pas trop trop cropé, mais j'ai essayé d'avoir un style de vielles photos
En gros elle est assé trituré comparé à la version originale ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
je la trouve terne ta photo .....
je vais finir par croire que mes écrans sont pourris .... le cadrage me plait beaucoup par contre. ![]() Canon 6D II Flickr
Moi, je trouve qu'il y a de l'idée, même si le traitement pourrait être amélioré...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |