Merci a vous.
![]() |
Le fil du N&B
Ne voyant pas de rubrique sur le N&B, j'ouvre donc ce fil pour un sujet que j'aime beaucoup, le N&b et tout particulièrement la rue. Désolé si je ne suis pas encore passé sur les autres fils, mais je viens de découvrir cette rubrique.
![]() Merci a vous.
Mis à part quelques détails, j'aime bien le traitement assez contrasté. Quant à la compo, elle est intéressante. Ça penche un peu à droite mais c'est facile à corriger. Ça le fait !
![]() Par contre, un fil pour tout le n&b, ça risque de vitre être un sacré mélange car on pourrait y poster tout et rien. Il faudrait au moins le limiter à l'une des rubriques photos, quitte à en ouvrir un autre dans une seconde rubrique si souhaité... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... même avis que spchitt, avec aussi les taches noires dans les feuillages que j'aurai un poil déboucher (genre u-point).
le contraste du trottoir mouillé est très réussi. et tu peux agrandir à 1024 pixels ton image ![]() SONY Alpha A57 + Zeiss 16-85 / SAL 85 f2.8 // PANASONIC Lumix G90, Lumix 25 f1.7, Lumix 35-100, M.Zuiko Pro 12-45 f4 // Mitakon 35 f2 Mount A / Minolta W.Rokkor-SG 28 f3.5 Mount MD / Industar 61LZ macro 50 f2.8 Mount M42
Surtout que la rubrique actuelle, c'est fils personnels, donc normalement dédiés à une seule personne ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois J'aime vraiment beaucoup la compo
![]() Le NB lui va bien mais je trouve la partie ciel et pont un peu trop HDR( est ce que ça en est?) "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |