- #152968: Consulté 905 fois
la tĂŞte en bas
-
Patrick 27 - Messages : 525
- Photos : 70
Très chouette
J'ai passé mon été à chercher un spot pour faire ce type d'image sans résultat....

J'ai passé mon été à chercher un spot pour faire ce type d'image sans résultat....

a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
-
romain31 a écrit :c'est une lampe ? ou le soleil couchant. Dans tous les cas super jolie ! bravo.
Tu as déjà tenté de shooter un papillon avec une lampe... ? Et rien qu'avec la lumière on voit que c'est le soleil. Mais ta question est logique.

Concernant le spot Hyb, Il faut des herbages avec de hautes herbes, et un peu de chance.
Merci a vous.
Merci de la réponse.
Non j'ai jamais shooter de papillon avec une lampe. Mais je pose la question car je connais d'autres photographes qui ont fait ce genre de photo avec une lampe et un filtre papier (genre claque). Le rendu était dans ses tons.
Il ne faut pas y voir une attaque. Juste une demande d'info.
Comme dit la photo est vraiment TOP.
Merci.
Non j'ai jamais shooter de papillon avec une lampe. Mais je pose la question car je connais d'autres photographes qui ont fait ce genre de photo avec une lampe et un filtre papier (genre claque). Le rendu était dans ses tons.
Il ne faut pas y voir une attaque. Juste une demande d'info.
Comme dit la photo est vraiment TOP.
Merci.
-
J'ai réellement du mal a comprendre comment on peut réaliser ce genre de photo avec une lampe. Surtout avec le même rendu. Tu n'as pas un lien ?
Pas de souci, ta question est normale.

Patrick 27 a écrit :J'ai réellement du mal a comprendre comment on peut réaliser ce genre de photo avec une lampe. Surtout avec le même rendu. Tu n'as pas un lien ?
Moi c'est pas le comment, c'est pourquoi que j'ai du mal

Je retrouve le lien et le met ici. faut que je recherche

Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »