Voilà D7D en main depuis hier, voici mes premières photos prisent cette nuit.
[/img]

[/img]

Elwood
![]() |
Mes premières photos
Moi je dis, c'est dans son jardin
![]() A200 - 24-50/4 - 70-300G
NEX6 - 16-50pz
Tiens,
j'ai déjà vu ces photos qq part.... La communauté Minolta est présente sur pal mas de forum... Je te l'ai pas dit sur le forum Hardware.fr, donc je te le dis sur celui-ci, elles sont bien sympas tes photos!!! Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
Oui, suite à l'annonce de la semaine dernière, je suis allé à la pêche aux infos sur différents forum. Je trouve DxD très sympa, donc... PS: Si les "doublons" ne se font pas, merci de me prévenir je ne suis pas au courant des us et coutumes à ce niveau. ![]() Elwood
Pas mal les photos de DLRP (Park Fan toi aussi ?).
Je compte bien montrer a mon nouveau D7D le parc en septembre et vous en faire profiter. (j'ai deux passions, les photos et disneyland paris ![]() Le paysage enneigé est pas mal aussi.
Superbe !!!! (je n'ais pas encore testé SM Mission 2)
Faire de la photo et être Cast doit être génial... En terme photographique, le resort offre un panel de sujet photo impressionnant (pour moi en tout cas). HS Tu travailles où à DLRP ? Fin du HS
En effet, j'ai du mal ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |