Quel sac pas cher pour boitier + 3 objectifs ?
Lowepro Nova 3 AW mais je ne suis aps trop sûr du prix, il doit tourner dans les 80? à peu près.
Je met dedans un D5D + 100mm + 50 mm + 18-70 + 70-300 + piles, batteries, filtres etc...
Je met dedans un D5D + 100mm + 50 mm + 18-70 + 70-300 + piles, batteries, filtres etc...
Jinroh a écrit :Lowepro Nova 3 AW mais je ne suis aps trop sûr du prix, il doit tourner dans les 80? à peu près.
merci pour le conseil, il me semble effectivement être le mieux placé pour ce qui est du prix et très solide surtout.
Il est bien solide, bien rembourré, pas de problème là -dessus.
Le matériel ne risque aps de prendre un choc dans une utilisation normal, il peut très bien glissé de l'épaule et prende un coup sur une porte ou tomber : pas de problème pour ça.
En cas de pluie, il y a une genre de house plastifiée qui se sort pour le recouvrir entièrement
Le matériel ne risque aps de prendre un choc dans une utilisation normal, il peut très bien glissé de l'épaule et prende un coup sur une porte ou tomber : pas de problème pour ça.
En cas de pluie, il y a une genre de house plastifiée qui se sort pour le recouvrir entièrement

J'ai finalement opté pour le VANGUARD OREGON 50 qui propose le même volume de rangement que le LOWERPRO NOVA 3 AW mais est sac à dos ce qui est bien plus confortable. Il est 15? moins cher en plus et est de très bonne qualité.
Revenir vers « Supports & Transport »