Joli ta dernière

![]() |
[Fil ouvert] Vos photos de mésange
M'rci pour la mienne, et yep pour la tienne, mieux ainsi
![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Sympa la dernière Ronin !
![]() Je relance. ![]() Non ... ![]() Non, j'ai dis non ! ![]() Bon aller, juste un petit peu ! ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 17:17, édité 1 fois.
Merci les amis !
Aller, une autre petite ![]() ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 17:17, édité 1 fois.
M'rci Ivoyger
![]() Quelle série ![]() 3 et 4, bien évidemment ![]() Belle proximité avec cette grande timide ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Merci !
![]() Ben pas si timide que ça je trouve. J'ai passé 1h30 avec la petite famille (une dizaine d'individus) et je me suis retrouver plusieurs fois à la limite de map du 300 ... J'ai suivi aussi les deux roitelets, eux c'est une vrai galère ! Au moins aussi difficile que le troglo ... ![]() Si jamais vous savez quoi mettre dans une mangeoire pour les attirer ... ![]()
J'ai lu récemment qu'elles se baladaient beaucoup d'endroits en endroits pour le nourrissage, et qu'elles ne restaient jamais longtemps.
Tu as surement de la chance! Superbe la 4, ma préférée avec le petit éclat dans l’œil! Merci à tous !
![]() Effectivement Ben, elles bougeaient beaucoup, mais dans une bande boisée de 200m sur ~20m en faisant des aller/retour. Il n'y avait qu'a suivre le sentier ![]() je l'ai surprise qu'une seule fois chez moi , mais dimanche matin en foret , pendant que j'installais mon affut , y'en a une qui est venue se poser à deux metres de moi
![]() ![]() ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |