Alors j'aurais bien voulu pour les portes ... j'ai d'ailleurs hésité ! Mais y'aurait eu de vilain piquets métalliques devant la photos ainsi qu'une voiture rouge

J'ai donc préféré couper.
![]() |
Un fil quelque peu Oni...rique[MAJ 26/02] Ramen !
Merci beaucoup pour ton avis Cerise
![]() Alors j'aurais bien voulu pour les portes ... j'ai d'ailleurs hésité ! Mais y'aurait eu de vilain piquets métalliques devant la photos ainsi qu'une voiture rouge ![]() J'ai donc préféré couper.
Dernière édition par Onikenji le Mer 20 Fév 2013 12:56, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Bonjour Onikenji,
Je rejoins le point de vue de cerise ![]() ![]() Perso...j'aime bien et ce cadrage fait ressortir indéniablement ce côté imposant! ![]() Un plus pour la 7... ![]() Amic. Dominique ...
@ Doumedoume : Merci de ton passage
![]() Effectivement, ce genre de prise de vue est à l'opposé de ce que l'on souhaite faire en architecture conventionnelle. Mais ce genre de bâtiment à une âme tellement prononcée que je voulais la faire ressortir à ma manière. @ Valoch : Effectivement ... mais pas autant qu'a 16mm (sous entendu au 16-35) ![]() En attendant je m'amuse au 20mm pour le moment ![]()
Dernière édition par Onikenji le Mer 20 Fév 2013 12:58, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
Moi aussi! j'aime bien et j'ai un gros faible pour le 16mm en FF
![]() ![]() ![]() ![]() Résultat :.... des vues très particulières avec des angles/perpectives ![]() ![]() ![]() Voila pour moi! ![]() Amic. Dominique
Dernière édition par doumedoume84 le Lun 18 Fév 2013 14:15, édité 1 fois.
...
Effectivement ... j'ai pas le porte monnaie pour mais j'ai un grand faible pour le CZ16-35 qui me fait les yeux doux
![]() ![]() "The B.I.F.L.E."*
une bonne occase va bien se présenter à un moment ou à un autre! ![]() ![]() Il faut juste se préparer au cas où et être un peu patient... ![]() ...
J'aime vraiment la 7.
Respect aux batisseurs quand mĂŞme!! Belle mise en valeur mĂŞme s'il manque un petit bout de la voute "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Merci beaucoup
![]() Je suis pas très religieux mais les églises gothiques ont se quelque chose de spirituel ... qui en impose et m’impressionne ![]() Par contre je pouvais pas faire mieux pour la voute : j'étais dos au mur et pas moyen d'être plus large sauf à faire un pano ![]() "The B.I.F.L.E."*
Allez un petite suite :
Petit macro revenue d'entre les morts ... elle était resté au fond de mon DD ![]() Merci d'avance pour vos avis ![]() 10 ![]()
Dernière édition par Onikenji le Ven 01 Mars 2013 12:00, édité 1 fois.
"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités ![]() |
![]() |