Je vais cogiter tout ça (pas facile, mais je vais y arriver (genre le gars qui a des soucis 'achement graves quoi

|
|
Question philosophique ...Tu trouveras sur le forum un fil spécifique concernant le 70-200/2.8 Sony avec un doubleur. http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=43&t=8797
J'ai eu le Minolta 80-200/2.8 avec le Kenko Pro DG 300 1.4x et 2x : la qualité optique est un peu moins bonne avec le 2x mais c'est peut-être aussi un problème de précision de l'AF pas facile à juger dans le viseur du Dynax 5D que j'avais. Avec lE Sony 70-200/2.8 les téléconvertisseurs Kenko Pro DG 300 ne permette pas de faire une mise au point AF rapide (il patine plusieurs secondes autour du point). Yvounet semble avoir pris le Doubleur Sony et en est très content. (attention les anciens doubleurs Minolta que l'on trouve d'occasion ne sont pas compatibles SSM (seule la dernière version D est identique au Sony). Sony : A900 +A580 Grippés +18-70/3.5-5.6 +18-55/3.5-5.6 +CZ 16-35/2.8 +CZ 24-70/2.8 +70-200/2.8 G SSM +50/1.4 +Flash HVL-F58AM
Minolta : Dynax 7000i +8000i +cartes programmes +Dynax 7+VC-7 +35/2 +24/2.8 RS +35-105/3.5-4.5 +Flash 5400HS+3500xi+3200i Autres Optiques : TC Kenko 1.4x et 2x +Sigma DG EX 300/2.8 +Sigma TC 1.4x +Sigma 70-300 APO MACRO DG +Bagues allonges Autres boitiers : Sony RX100 +Semflex Oto 3.5B +Spartus Fullvue +Voigtlander Bessa Moi, ce que j'en dis, c'est que si l'animalier ne sera que "secondaire", alors il n'y aucune raison que tu changes de boitiers. Garde ton A100 et fait toi plaisir avec des optiques.
Ayé, j'ai reçu la bestiole ...
Pas encore vraiment pu faire des essais, vu l'heure à laquelle je suis rentré ... mais ma première impression est juste que je ne vais jamais oser sortir avec ce bijou, de peur qu'une seule poussière puisse éventuellement griffer sauvagement un si bel objet Demain, je me porterais volontiers pâle pour aller faire mumuse ... Le 500 me plaît aussi ... je me réjouis. Quand au pied (et surtout le joystick On peut pas demander du soleil jusqu'à minuit / une heure du mat' ?
Tout petit apparté...
Dis donc Zolthar, je crois qu'on se connait sur un autre forum. Si je te dis "Guerre du jambon", tu me réponds ? Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Rauffenstein, pour te servir ! Yesse! ![]() Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Oh... J'ai des monstres, mais pas autant que certains ici ! Je suis content de voir que des gens viennent en Sony sans succomber aux sirènes Canikon, et malgré toutes les bullshits qu'on peut lire à droite et à gauche de gens parfois réputés sérieux et qui sont surtout de mauvaise foi (arguments spécieux du "pro" qui n'en utilise pas, par exemple, alors qu'on a vu une hémoragie chez Nikon il y a deux/trois ans encore... De la part de pros qui n'avaient pas dans cette marque, la qualité de fichiers qu'ils recherchaient...) Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4 Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8 Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde) Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim) Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
|