1

2

3

4

![]() |
(accenteurs + niverolles) * alpin MAJ AIF p.3
Dernière édition par Lionel le Dim 17 Mars 2013 21:11, édité 3 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
En faite il restent très peu de temps. C'est assez craintif. Ils viennent et après 5 sec s'envole. Il suffit de choper le moment. Du coup tu es toujours à mis course sur le déclencheur et quand tu es trop tendu tu fait déclencher des rafales dans le vide ^^.
Par conte l'accenteur vient beaucoup moins souvent mais il reste beaucoup plus longtemps. C'est donc plus ru à l'avoir en vol... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
La je suis en vacance donc je part le matin faire ma tournée en peau de phoque pour voir les lagopèdes (j'y suis allé 5x je les aient vu 0x...) et l'après midi je fait des photos de niverolles et d'accenteur. Le problème vu que les niverolles sont très très haut normalement. Il faut qu'il fasse très moche pour qu'ils descendent (2'500m) du coup il n'y aura jamais une jolie lumière pour les niverolles sauf éclaircie...
C'est terrible ca ! D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
surtout que contrairement a l'alpha 700 il n'y a pas d'accoue. Sur le 700 tu sens physiquement quand le déclencheur passe de mis cours à photo.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités ![]() |
![]() |