doumedoume84 a écrit :Salut Valoch...
J'aime cette photo et ta compo avec le côté graphique du 1er plan...

et peut-ĂŞtre un peu de ciel en moins pour adopter un format plus Pano...ceci amha!
Au niveau N&B (je suis en plein dedans

), J'aurai bien vu de la luminosité en plus pour un bâtiment façade bien blanche et un coup de contraste par dessus pour que l'ensemble pète bien au niveau des N&B!
Voili..Voilou Valoch...mon ressenti avec mon petit bout d'expertise du moment!

Merci ! Je vais voir ce que cela donne avec tes conseils sur le couple luminosité/contraste, il y a surement mieux à tirer de cette photo.
Manus a écrit :Tu aurais pu faire une série de photos, histoire que les gens bougent, tu charges tout ça dans PS, tu alignes les calques (en fait c'est PS qui le fait), et tu en fait la médiane (c'est toujours PS qui le fait), et bim comme par magie les gens auront disparus !
Ton histoire de nourrisson, c'est une coutume toulousaine ??

Je suis pas un grand utilisateur de toshop, et c'est vrai que sur le coup je n'ai pas pensé à cette option. Pour le nourrisson, c'est une blague je te rassure
m gomba a écrit :Bonjour
Le traitement N&B est bon
Venant de moi c'est paradoxal, mais c'est cadré trop serré sur les côtés (personnage coupé à gauche) et cela va rendre difficile le léger, mais nécessaire, redressement des verticales signalé par Manus.
Il y a un peu trop de vide en bas de la photo.
Amicalement
Salut et merci mgomba ! Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que le bâtiment est un peu à l'étroit sur cette photo.
Dami1 a écrit :Perso je trouve le traitement trop sombre et pas fan du vignettage, sinon la photo en elle meme se laisse regarder !
Merci m'sieur ! Je vais reprendre le traitement avec les conseils de doumedoume