@Rascal, et les bouts d'aile y sont où ? On dirais que l'image tire un peu sur le jaune orangé, non ?

Allez un petit crop de la mort qui tue

93-
![]() |
Rémuzat - février 2013 " les photos "
@Crisan, ça penche
![]() ![]() @Rascal, et les bouts d'aile y sont où ? On dirais que l'image tire un peu sur le jaune orangé, non ? ![]() Allez un petit crop de la mort qui tue ![]() 93-
Dernière édition par Oli_ le Sam 16 Fév 2013 15:09, édité 1 fois.
Oli, tu t'es bien entraîné depuis le Verdon, qu'est ce que t'as progressé....
![]() ![]() ![]() Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
- je reviens d'une sortie chamois, déjà 12 pages et 95 pdv ...
bravo à tous pour vos photos ! et vu le nombre, j'ai du mal à suivre, mais il y en a de vraiment très belles ![]() - je crois que tous, on a vraiment pris du plaisir au milieu de ces vautours, et la météo des vendredi-samedi était exceptionnelle. - j'en ai encore quelques unes...
gégé, jacques et Oli ça arrache grave
![]() ![]() ![]() comment voulez vous que l'on poste après ça ![]() Confiant au début je me disais que mes 3% étaient pas si mal, mais après vos posts je me dit que c'est 0% de réussite ![]() bon pour permettre au besogneux comme moi de poster je vais la transition entre "TOP" et "BOF"
au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |