et c'est moi .... ce tir a été effectué à une initiative du Forum »dans un minolta autour de l'Italie" ....

![]() |
Salutations à tous les utilisateurs sony-minolta français ..
Bonjour à tous, Je suis toujours votre forum, je l'ai rencontré par mscfoto.it .... j'ai décidé de partager quelques photos que vous voulez ..... Bonjour à tous .... luca
![]() ![]() et c'est moi .... ce tir a été effectué à une initiative du Forum »dans un minolta autour de l'Italie" .... ![]()
Welcome on board Luca !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Bienvenue sur alphaDxD, Luca.
On est toujours heureux d'avoir de nouveaux paticipants venant d'ai-delà des frontières et de pays ps francophones. Merci de partager tes photos avec nous. J'aime bien la 2... parce que j'en ai une semblable (même mouche, même genre de feuille!). Belle présentation avec le clin d'oeil à Minolta avec la 3 ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
merci pour l'accueil .... une salutation ..... luca
grâce à vous quentin .... J'ai vu votre galerie .... vos photos de nature sont merveilleux ....
Welcome ici Luca, et n’hésite pas à partager tes belles photos avec nous
![]()
merci à vous tous pour l'accueil, comme les photos que vous liked it .... je ajouter une galerie photos à un message d'accueil de mscfoto.it, lucaQ ....
Bienvenue
![]() "Une ouverture sur le monde, une mise au point sur la réalité"
http://www.flickr.com/photos/macroxg/ Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |