photo prise le long du canal
merci pour vos commentaires
fin d une vie
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Personnellement, je n'accroche pas. Il n'y a pas de réelle compo, la péniche n'est pas intégrée dans le paysage mais isolée, sans rien d'autre autour... N'avais-tu pas moyen d'ouvrir le cadre pour que l'on perçoive au moins où elle finit sa vie..?
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je rejoins pschitt dans son commentaire
trop serré me concernant
En revanche, je pense que tu peux y retourner, l'endroit a un potentiel certain !
trop serré me concernant
En revanche, je pense que tu peux y retourner, l'endroit a un potentiel certain !
D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Quentin a écrit :Je rejoins pschitt dans son commentaire
trop serré me concernant

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
oui j aime beaucoup cette endroit. pour le titre il ne correspond peut ĂŞtre pas .
mais cette péniche est accosté est mis de coté au bord du canal pour qu elle ne gène pas le trafic.
quand j ai pris la photo je me suis concentré sur le reflet ,derrière la péniche il ni a pas grand chose d intéressant ,voila pourquoi se choix de prise de vue .
je vous remercie pour votre avis.
mais cette péniche est accosté est mis de coté au bord du canal pour qu elle ne gène pas le trafic.
quand j ai pris la photo je me suis concentré sur le reflet ,derrière la péniche il ni a pas grand chose d intéressant ,voila pourquoi se choix de prise de vue .
je vous remercie pour votre avis.
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6
Hello
Peut être que le même cadrage, dans un petit matin brumeux, avec un beau noir et blanc bien contrasté rendrait davantage justice à celle belle idée. As tu possibilité d'y retourner à d'autres heures de la journée?
Peut être aussi avec en premier plan, le passage d'une autre péniche en filé? A mon avis le sujet est très porteur.
Peut être que le même cadrage, dans un petit matin brumeux, avec un beau noir et blanc bien contrasté rendrait davantage justice à celle belle idée. As tu possibilité d'y retourner à d'autres heures de la journée?
Peut être aussi avec en premier plan, le passage d'une autre péniche en filé? A mon avis le sujet est très porteur.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
oui je peut y retourné mais la il ni passe plus de bateau.l idée peut être sympa.merci
pentax k 100d super 18.55 18.250 bague macro rubinar 8/500 650-1300 samyang 200mm-f4 pentacon bague m42 105 macro sigma tokina 400mm f5.6