Manus a écrit :Je m'adapte à mon "public" !doumedoume84 a écrit :Là Oui!...... j'ai très bien compris que c'était ta période Caca-boudin?....Manus!
Bien Sûr!....Maestro!

![]() |
To sell or not to sell? --> le fil a dérapé
Bien Sûr!....Maestro! ![]() ...
ah.... j'ai la nostalgie de la période caca-boudin, vous verrez, après, c'est bien plus physique
![]() ![]() ![]() Bon, tu m'aurais écouté dès le début, tu aurais pris la décision de vendre ton A55 et partir sur le 55-210 au lieu d'écouter tous ces zozos qui polluent une fois de plus ton fil ![]() ![]() ![]() ![]()
Merci Vilagna.....je vois que ton autorité naturelle!......a su ramener ce post au calme!
![]() ...
Il est pas prof pour rien !
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Histoire d'apporter mon avis sur le sujet initial, je te conseillerai de le vendre. Vu ton "style" de photo, le fait de garder un boitier supplémentaire pour mettre un 70-300 ne te sera que très peu utile car tu shootes surtout avec de petites focales fixes. De plus, avoir deux "petits boitiers" (le 55 n'est pas très gros) avec le même capteur, ça fait carrément doublon. Bref, pour être passé par là (vente du 450), vends le, il a encore un peu de valeur en occasion. Et avec cette vente tu pourras te payer un bel objo
![]()
valoch, la voix de la raison ![]() ![]() ![]() Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |