Bon après il suffit de faire un up, ça, c'est vrai

![]() |
La Taverne (de DxD)Certains fils ne pourraient pas être "épinglés" par exemple ? En effet, même si certains ne sont pas mis à jour ça m’ennuierai de les voir disparaître. Je pense notamment au fil des films / métal, ou j'ai déniché quelques bonnes référence, et je vais régulièrement piocher dedans quand je ne sais plus quoi regarder / écouter.
Bon après il suffit de faire un up, ça, c'est vrai ![]()
Voilà ... tu as retrouvé la logique déjà exposée notamment par EGr Tant qu'il y a des gens motivés... Mais autant on estime vouloir être une référence et archive en matière photo, autant ce n'est pas le cas pour d'autres sujets (il y a d'autres forums pour cela) Si pour toi c'est une base de donnée intéressante, il me semble que tu peux aussi sauvegarder le sujet sur ton ordi (jamais fait, mais par le passé il me semble que certains ont cité une telle possibilité. Pour ma part je me contente de quelques copier/coller de posts de référence quand je veux en garder trace et les retrouver rapidement (mais jamais encore dans la taverne ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
![]() ![]() BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
![]() il est fou Quentin cette semaine ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger C'est quoi le problème ?
![]() Les achats/ventes remonte uniquement dans "mes messages" si tu y contribues.... et ne remontent pas dans les fils actifs... Du coup, j'aurais bien vu le même procédé pour la taverne ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Au lieu d'essayer d'améliorer la taverne, tu aurais pas des propositions pertinentes pour faire évoluer le forum ?
Après, je dis ça, je dis rien. Mais bon, la taverne c'est quand même assez secondaire sur un forum traitant de photo. Si on était sur le forum des alcooliques anonymes, à la limite, mais là ... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
franchement, l'equipe du forum se demerdent comme des chefs pour nous faire un forum qui tombe pas en rade, avec une bonne ambiance, ...
![]() je ne vois pas l'interet de leur donner plus de boulot pour indexer la taverne! à la rigueur si la proposition venait de qq'un qui a les mains dans le camboui! et puis, si en plus il faut compter les messages de quentindans la taverne ![]() ![]() edit : rajouté 3 mots oubliés, et les smileys de rigueur
Dernière édition par herissonalunettes le Ven 01 Fév 2013 22:33, édité 2 fois.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Mauvaise journée...semaine? Quentin!
C'est pas grave! tu vas avoir tout le week-end pour récupérer! ![]() ![]() ![]() ![]() ...
Aller, cool....
Le pire serait de devoir... taverniser ce fil! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Tu ne crois pas si bien dire : la taverne était, il y a quelques années, indexée. Nous avons justement décidé de ne plus l'indexer pour deux raisons : - ne pas permettre le référencement des "hors sujets" sur gogol et autres. - empêcher une mode de l'époque qui consistait à "gonfler" son compteur de messages en postant tout et n'importe quoi dans la taverne. Bref, comme tout le monde l'aura compris : l'indexation de la taverne ne se fera jamais tant que je resterais l'admin d'AlphaDxD. ![]() Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |