C'est une branche de chêne ramassée au sol, forcément un peu arrachée aux extrémitées

Bon elles sont un peu chiantes, elles préfèrent se poser aux extremitées que sur le corps ! (et une rascalite, une !

![]() |
Parus majorMerci !
C'est une branche de chêne ramassée au sol, forcément un peu arrachée aux extrémitées ![]() Bon elles sont un peu chiantes, elles préfèrent se poser aux extremitées que sur le corps ! (et une rascalite, une ! ![]() Pas de "déniapage" cette fois, ça devrait vous plaire !
![]() 5- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 17:08, édité 2 fois.
Hello
2 et 3 pour moi ![]() Belle qualité ( ce qu'il manque un peu à la une ![]() Jolie aussi, celle sur la branche ![]() Belle dernière ![]() Cette pose " sitelle attitude ", lui va à ravir ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Elle me parle moins celle ci :
- superposition oiseau/ branche - support verticale séparant la photo en 2 parties égales D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
J'en remet une petite couche ...
![]() ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 17:08, édité 1 fois.
Merci !
Techniquement y'a 4 supports mais les charbo se posent surtout sur le sommet des branches ![]() J'me console avec des bokeh qui changent très souvent ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |