1
- #147852: Consulté 1587 fois
2
![]() |
[Modèle] - Loana "Bigoudi" + 2ème photo
Échantillon du jour
1 2
Dernière édition par Lubna le Dim 20 Jan 2013 18:56, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Tiens; une Lubna couleur!
J'aime aussi! Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Salut Christian .
Très bel échantillon pour moi . L'éclairage ![]() J'adore le reflet sur le mur à gauche derrière le modèle . Du grand Lubna ![]() cévenosectophile .
-------------------------------------------------------------------------------- Tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances ! Dis-toi que le grand chêne a été lui aussi un jour, un gland ! --- ---- ---- un SLT A77 II et un A65 et des cailloux de 10 à 200 mm pour aller avec . Salut Lubna
J'aime beaucoup aussi. J'aime la posture et l'attitude du sujet. A titre de remarque, je trouve l'espace en haut un peu vaste. Qu'en penses tu? Par ailleurs je trouve qu'il y a une certaine inadéquation entre les bigoudis et la posture plutôt glamour du modèle. Pour moi les bigoudis sont une phase "préparatoire" au glamour. C'est certainement voulu, mais je souhaitais faire la remarque. @+ Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Cette série a été fait a titre d'exercice personnel sur la lumière et surtout les ombres portées!
Le but était bien sûre d'avoir un éclairage modulé et sur Surtout aucune ombre désagréable ![]() Bref il m'a fallu trois flash pour obtenir un résultat satisfaisant. La source principale réglée sur f11 une autre a f8 était dernière a f5.6 Merci pour votre passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Très sympa.
C'est vrai que les bigoudis par contre ne laissent pas imaginer cette tenue! Mais si l'exercice concernait les lumières, je dis chapeau!!! "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Beau boulot Lubna
![]() As Usual ![]()
tu pourrais m'expliquer ca ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Deuxième photo publiée
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pour la pose et l'eclairage, preference à la 2 par contre pour le traitement preference à la 1 : je ne sais pas si c'est de moi que ça vient, mais le pantalon du modèle parait legerement verdatre sur la 2
![]() Amicalement...
Bernard. -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
En effet
Sur la deux, j'ai légèrement réchauffé la scène, du coup la colorimétrie a changé. « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Sur la 1, l'ombre à gauche est soit trop présente soit pas assez, à mon sens.
Et sur ce coin, joue avec le positionnement de cet angle de murs, d'autant plus visible que tes revêtements muraux sont différents : soit au milieu, soit sur 1/3, et surtout, surtout... ne pas placer le visage de ton sujet sur cet angle. Pour tout cela, je préfère la 2 ![]() PS : tu as un raccord de crépi à faire, toujours sur cet angle, en haut sur la 1 ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |