Le but de cette photo etait pour me faire un flyers
voici le specimen
![]() |
[Modèle] - Portrait de Béatriz
Petit portrait du jour
Le but de cette photo etait pour me faire un flyers voici le specimen
Dernière édition par Lubna le Mer 23 Jan 2013 19:53, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
vache!
y-a du vent par chez toi.......... un peu trop "fouillis" pour moi. A7III -- sony 24-105 f4 ; sony 85 1.8 ; 70-200 f4 ; Sigma 105 DG DN
Zeiss 24-70 ; Sigma 180 3.5; Tamron 70-200 , x1.4 Ma Modeste Page
![]() j'déconne ! j'aime plutôt bien cette photo malgré son œil gauche un peu fermé... et je la trouve un poil (!) trop serrée en haut α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Comme a l'habitude une tres belle realisation, pour moi juste deux details le bracelet argente qui brille un peu trop (en noir ca aurait ete top) et le haut qui est un peu "doux".
Pour la technique pour moi c'est tout bon. NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Ouaip, je te l'accorde y'a beaucoup de brin de cheveux sur ce coup là ![]() pour ma part, je dirais trop ou pas assez serré en fait ![]() Merci pour votre passage ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
Pour le bracelet, ben pour moi il casse un peu le côté noir de l'image, pi j'en avais pas d'autre ![]() Par contre, je ne comprends pas ta remarque Du haut un peu "doux" « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Pour le haut, je voulais dire son pull, il semble que se sont des plumes qui me donne une impression de douceur. Comme tu voulais faire une image pas trop noire alors ca marche plutot bien. NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
ouais, comme d'hab', dans ce genre de portrait... mais là tu ne vas pas pouvoir la serrer plus car tu perdrais une partie de l'impact de cette tignasse et y'a la main aussi ! (j'ai failli l'oublier) α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Pas de plume mais ce sont bien des poils longs qu'elle avait sur le dos, Béatriz ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Pas grand chose à dire, elle me plaît bien. Peut-être un poil plus d'espace au-dessus mais c'est vraiment pour chipoter...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Plus je la regarde et plus je l'adore cette photo... et Béatriz est magnifique !
@pschitt >>>> on est d'accord sur le chipotage ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Je vais voir si je l'ai recardée
![]() Merci pour votre passage « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Désolé, mais la photo à été prise tel quel
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |