HeaveN, perso je préfère le cadre large. Je pense qu'un format 3:4 serait toutefois mieux.
Pour le sujet, je préfère de beaucoup le traitement de la photo en large.
Voilà , à mon tour de faire l'apologie des bonnes volontés qui ont permis la réussite de notre rencontre d'hier. J'adresse donc mes remerciements à :
- Teddyboys521, qui avait mis les petits plats dans les grands pour que tout soit parfait.
    Pour ma part, je n'avais jamais fait du studio
(je m'en rends d'ailleurs compte dans mes résultats qui ne
    me satisfont pas pleinement; il y a encore du boulot!) et je suis ravi de cette découverte. Je n'en
    resterai pas à cet essai, pour sûr. Je sens que le pauvre Teddyboys521 devra encore beaucoup m'abreuver de ses
    conseils avisés en la matière.
- vous, charmantes demoiselles qui avez courageusement affronté l'éclat froid de tous nos objectifs et avez mis tout
    votre coeur à essayer de satisfaire toutes nos demandes. Et encore un merci tout particulier à Morgane qui a accepté,
    au pied levé, de faire office de bouche-trou et, ce faisant, a sauvé notre séance de l'après-midi.
- vous, chers participants, pour votre bonne humeur, votre humour et votre excellente ambiance.
Cette journée fut une réussite totale !
Aux photos, maintenant !
Euh...; ...
Diable ! Il m'aura fallu plus de 4 heures de tergiversations pour enfin trouver quelques chose que j'ose vous présenter.
Fichtre, j'ai cru que j'avais fait tout mieux ! Mais non, il n'en est rien ! Ce n'est pas cette fois-ci que je vais remplir le fil !
papy 01

- #147986: Consulté 3313 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
papy 02

- #147987: Consulté 3313 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !