Hello,
Je continue de regarder les references pour un possible trepird... Voila, j ai un hic..
J ai un flycam avec un socket (attache sous l appareil photo) aue j aimerai bien eviter d enlever souvent... du coup, il me faut une tete sur mon trepied avec la meme attache.. Est ce facile a trouver ? existe t il des tailles utilisee par tout le monde ?
merci d avance pour votre aide et desole pour l ecreiture, je suis en qwerty...
Timoune
attache differente trepied / flycam
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Il y a plusieurs standards, tels Arca Swiss, Manfrotto, Guitzo... Si ton Flycam est différent, tu sera obligé de rester dans cette marque.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
merci pour ta reponse!
La mienne est totalement rectangulaire, et elle fait environ 7cm/4.5 . Je crois que ca va encore etre galere cette histoire et que je vais devoir tout devisser a chaque fois...
La mienne est totalement rectangulaire, et elle fait environ 7cm/4.5 . Je crois que ca va encore etre galere cette histoire et que je vais devoir tout devisser a chaque fois...
-
timoune - Messages : 2929
- Photos : 51
- donnés / reçus
L'attache du flycam est bien totalement différente... Je crois que je vais devoir me débrouiller ainsi :
-acheter une attache rapide, du genre : http://cheesycam.com/cheap-quick-releas ... -qr-plate/ . Je pense que celle-lĂ est probablement pas mal.
- trouver un trépied et une tête qui va avec ça...
La galère commence!
-acheter une attache rapide, du genre : http://cheesycam.com/cheap-quick-releas ... -qr-plate/ . Je pense que celle-lĂ est probablement pas mal.
- trouver un trépied et une tête qui va avec ça...
La galère commence!
Revenir vers « Supports & Transport »