Barre de niveau
Salut a tous
Voila juste une petite question concernant mon nouveau A 65 ,car j'ai beau cherché et je ne trouve pas .
Il faut dire, que le mode d'emploi est plutĂ´t light.
Voici le souci:
Lorsque j'ai allumé mon appareil , il y avait dans le viseur et sur l'écran LCD une barre rouge qui fait office de niveau afin d'indiquer si l'appareil est bien en position horizontal.
Je l'ai testé et j'ai trouvé cela pas mal.
Mais après un allumage de l'appareil , HARRY POTTER a du passer par la, car impossible de retrouver cette barre.
Donc si vous aviez la solution ,cela me ferait un grand plaisir.détaillé que celui ci ,je suis aussi preneur.
C'est tout de mĂŞme marrant , j'utilise du Sony depuis pas mal de temps et je constate ,que mĂŞme en cherchant comme un fou ,on ne trouve pas de livre traitant de tel appareil de la marque Sony.
Si vous y regardez de plus prés , vous trouverez des livres avec comme titre, maitriser son Canon 600D et bien d'autre modèles.
Idem pour Nikon.
Ce serait sympa que Sony se penche sur le problème.
Bon je vous laisse ,car je dois encore décarcasser la bête afin de connaitre toutes les subtilités du A65;
Merci.
Alain
Voila juste une petite question concernant mon nouveau A 65 ,car j'ai beau cherché et je ne trouve pas .
Il faut dire, que le mode d'emploi est plutĂ´t light.
Voici le souci:
Lorsque j'ai allumé mon appareil , il y avait dans le viseur et sur l'écran LCD une barre rouge qui fait office de niveau afin d'indiquer si l'appareil est bien en position horizontal.
Je l'ai testé et j'ai trouvé cela pas mal.
Mais après un allumage de l'appareil , HARRY POTTER a du passer par la, car impossible de retrouver cette barre.
Donc si vous aviez la solution ,cela me ferait un grand plaisir.détaillé que celui ci ,je suis aussi preneur.
C'est tout de mĂŞme marrant , j'utilise du Sony depuis pas mal de temps et je constate ,que mĂŞme en cherchant comme un fou ,on ne trouve pas de livre traitant de tel appareil de la marque Sony.
Si vous y regardez de plus prés , vous trouverez des livres avec comme titre, maitriser son Canon 600D et bien d'autre modèles.
Idem pour Nikon.
Bon je vous laisse ,car je dois encore décarcasser la bête afin de connaitre toutes les subtilités du A65;
Merci.
Alain
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Tu peux déjà essayer de télécharger sur le site de Sony le mode d'emploi de l'appareil (qui est également sur le CD fourni avec l'A65), et qui est normalement plus complet que la version papier.
Et sinon, tu peux essayer la touche disp pour changer l'affichage à l'écran.
Et sinon, tu peux essayer la touche disp pour changer l'affichage à l'écran.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
alain2904 a écrit :Si vous y regardez de plus prés , vous trouverez des livres avec comme titre, maitriser son Canon 600D et bien d'autre modèles.
Idem pour Nikon.
où ça un problème ? Sony c'est tellement intuitif qu'il n'y a pas besoin d'un gros bouquin pour maitriser

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
-
jlonzeweb - Messages : 3926
- Photos : 529
- donnés / reçus
Corinne 'tite route a écrit :Et sinon, tu peux essayer la touche disp pour changer l'affichage à l'écran.

Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
jlonzeweb a écrit :alain2904 a écrit :Si vous y regardez de plus prés , vous trouverez des livres avec comme titre, maitriser son Canon 600D et bien d'autre modèles.
Idem pour Nikon.
où ça un problème ? Sony c'est tellement intuitif qu'il n'y a pas besoin d'un gros bouquin pour maitriser![]()
![]()
contrairement Ă Canikon
![]()

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
herissonalunettes - Messages : 4941
- Photos : 547
- donnés / reçus
ce n'est pas sony ni canikon qui fait editer les bouquins, mais les editeurs.
et les editeurs privilegient les boitiers qui se vendent le plus.
ouvre le manuel en pdf, fais clic droit rechercher avec le mot niveau, et effectivement, c'est la touche display qui t'apporteras la solution.
et les editeurs privilegient les boitiers qui se vendent le plus.
ouvre le manuel en pdf, fais clic droit rechercher avec le mot niveau, et effectivement, c'est la touche display qui t'apporteras la solution.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
-
JJ - Messages : 5859
- Photos : 981
- Localisation : A l'est du sud-ouest, à côté du centre !!! Enfin pas loin (Aude)
- donnés / reçus
Tout à fait d'accord, avec Sony, pas besoin de notice ...jlonzeweb a écrit :alain2904 a écrit :Si vous y regardez de plus prés , vous trouverez des livres avec comme titre, maitriser son Canon 600D et bien d'autre modèles.
Idem pour Nikon.
où ça un problème ? Sony c'est tellement intuitif qu'il n'y a pas besoin d'un gros bouquin pour maitriser![]()
![]()
contrairement Ă Canikon
![]()

Je sais de quoi je parle, je l'ai déjà utilisée !!!
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!)
Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300
Flash : Exacta DPZ 38AF-Sáľ±
alain2904 a écrit :C'est tout de même marrant , j'utilise du Sony depuis pas mal de temps et je constate ,que même en cherchant comme un fou ,on ne trouve pas de livre traitant de tel appareil de la marque Sony.
Idem pour Nikon.
Sony a écrit le meilleur bouquin sur le A65, c'est le manuel d'utilisation.
Si tu maitrises la langue de Shakespeare, il y a quelques bouquins un peu moins concis que le manuel, mais avec des jolies images :
- http://www.amazon.fr/David-Buschs-SLT-A65-Digital-Photography/dp/1133597122/ref=sr_1_2?s=english-books&ie=UTF8&qid=1360912423&sr=1-2
http://www.amazon.fr/Complete-Guide-Cameras-Edition-Volume/dp/1105525198/ref=pd_sim_sbs_eb_4
http://www.friedmanarchives.com/alpha77/index.htm (le mĂŞme en e-book)
http://www.amazon.fr/Sony-Alpha-SLT-A65-A77-Dummies/dp/1118243803/ref=pd_sim_sbs_eb_3