A vous de jugez celle du matin, de l'après midi et du soir...
(Soyez pas trop critiques quand mĂŞme...

![]() |
Le soleile nc ampagne...Aller, je me lance, cela ne fait qu'un mois que j'ai acquis mon reflex et manuellement parlant je suis "perdue", je découvre encore. Un matin bien ensoleiller, j'ai pris mes première photos d'extérieurs que je soumet à votre œil bienveillant.
A vous de jugez celle du matin, de l'après midi et du soir... (Soyez pas trop critiques quand même... ![]()
Bonjour et bienvenue.Félicitation pour ton nouveau reflex.
Pour la 1:la lumière n'est pas terrible et l'environnement non plus, pour moi c'est boff. La 2, c'est mieux, mais les herbes sont toutes coupées, c'est dommage. La 3:elle a ma préférence, pour ce ciel enflammé, du plus joli effet. Attend d'autres avis, qui ne manqueront pas d'arriver. Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pour la 1ere, effectivement,il n'y a pas grand chose qui accroche le regard.
Pour la deux, l'idée peut etre interessante mais du coup, il aurait fallu accentuer cet effet avec plus de branchages qui forment comme un grillage(mais en avais tu la possibilité?) Quant à la trois, jolies couleurs mais dommage que ce soleil soit coincé entre ces deux batiments. ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ Merci pour vos avis pas négatifs au final ^^.
Visiblement le couché fait effet et j'en suis ravie car c'est mon premier couché de soleil... jmr80: alors sur la 2 ce ne sont pas des grues ou des éoliennes. Il est vrai qu'avec ta remarque j'ai rigolé car je ne m'en étais pas aperçue, en faite ce sont des tiges ! C'est un champs avec tout et rien. cerise: et non, je n'avais pas le choix... Car le soleil était trop bas et si j'avais étais plus loin dans le champs je n'aurai pas eu le ciel et le soleil car y avait trop de tiges. Merci encore, en espérant d'autres petits grains de sel.
Comme quoi on voit ce que l'on veut voir ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge