Alors qu'un soleil très timide est venu cet après-midi, je suis allé à l'affût pour faire le plein des mangeoires et, accessoirement, tenter quelques photos.

1-

![]() |
Parus majorJe n'étais jamais satisfait du rendu photo de cette espèce pourtant commune.
Alors qu'un soleil très timide est venu cet après-midi, je suis allé à l'affût pour faire le plein des mangeoires et, accessoirement, tenter quelques photos. ![]() 1- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 17:06, édité 3 fois.
Encore toi sur l'accentuation ! ![]() J'avais exporté une première fois avec un peu plus d'accentuation mais ça rendait moins bien je trouve ... ![]() [noindex]
Avec ou sans, je les aime toutes les deux
![]() " Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr
Au contraire, tu fais bien de donner ton avis, on poste ici pour ça ! Je tenterai une accentuation intermédiaire ![]() Merci pour vos com' les copains ! ![]() L'accentuation de la première me convient, elle est très bien cette photo, jolie bokeh et joli perchoir
A300 réformé avec Minolta 50 f1.7 rs / A7 II : Sony 90mm FE OSS macro F2.8 / Sony 28mm FE F2 / Sigma telemacro 400 f5.6
Minolta MD 50 1:2 / Makinon MD 80-200 f3.5 Flash Sony HVL-F42am / Flash Sony HVL-F20am Sac Lowepro slingshot 100 et flipside 400 aw + Sac Manfrotto Windsor Messenger M
"Déniapé"...tu peux "translate"?
![]() ![]() ...
Quoi c'est pas français ?
![]() Voila ce que j'ai trouvé sur un site : "Déniaper Avec Déniaper, nous sommes dans le patois ! Carrément ! Déniaper est un verbe utilisé ici, dans le sud de ma Saône et Loire pour désigner le fait de "mettre quelque chose en petits bouts" Par exemple : mon fils cueille une fleur, enlève tous les pétales et me demande "yé où fleur ?" réponse "ben tu l'as toute déniapée"" ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Désolé....
![]() Natif des terres du Nord...Résident des terres du Sud.... ![]() Un peu ignorant dans les terres du Milieu! ![]() ...
Merci les amis !
Une petite deuxième qui me plait bien au niveau de la couleur du bokeh ![]() 2- ![]() (Jmr, j'ai appliqué une accentuation intermédiaire ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 17:07, édité 2 fois.
C'est prévu !
Avant de démonter l'affût, je ferai un petit making-off de l'installation ![]()
Sur la dernière il a un belle pose style "Chasseur africain" devant son trophée!
Sony A 77 + Sony 75-300mm + Tamron 17-50
M42 = Pentax Spotmatic +Super Takumar 1.4/50mm + Soufflet Pentacon + CZ T.2.8/50 macro + 6.3/400mm Beroflex Pentax MX + SMC 1.4/50mm Photographie: (n.f) Machine à remonter les temps modernes! Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |