Bonnes fêtes de fin d'année !
-
papillllon - Messages : 2642
- Photos : 42
Joyeuses Fêtes à presque tout le monde et aussi aux autres.
J'aurai une petite pensée, pas trop longtemps quand même, pour ceux qui ont des petits soucis de santé (je crois avoir compris qu'il y en a) et pour ceux qui se sentent seuls (il y en a sûrement). Pour les autres, un joyeux Noël et une bonne bourre.
J'aurai une petite pensée, pas trop longtemps quand même, pour ceux qui ont des petits soucis de santé (je crois avoir compris qu'il y en a) et pour ceux qui se sentent seuls (il y en a sûrement). Pour les autres, un joyeux Noël et une bonne bourre.
Fujifilm X-E4 | Nokton 35/1.4
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
-
Burma - Messages : 673
- Photos : 463
- donnés / reçus
Bonnes Fêtes à tous.
Minolta Dynax 5D Sony Alpha 550 NEX 5N avec [Tamron XR DiII 18-200 3.5-6.3] [Tamron AF 17-50 2.8]
[Sigma 70-200 2.8 HSM] [Sigma 10-20 4.5-5.6] [Minolta AF 100 Macro] [Sony DT35 1.8 SAM]
Mon Flickr
[Sigma 70-200 2.8 HSM] [Sigma 10-20 4.5-5.6] [Minolta AF 100 Macro] [Sony DT35 1.8 SAM]
Mon Flickr
-
move-your-mind - Messages : 238
- Photos : 2
- donnés
joyeuses fetes a tous les membres de ce forum 

-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Passage rapide après avoir déjà dégusté un Glenfiddich 18 ans d'âge chez un voisin, mis le sanglier au four et avant la suite des festivités.
Merci en particulier aux forumeurs qui m'ont souhaité bon réveillon par SMS (et répondu
).
A nouveau bonnes festivités à tous! Et pleins de beaux cadeaux... par ex. un alpha 990 au lieu d'un 99 (merci père Noël!)
Merci en particulier aux forumeurs qui m'ont souhaité bon réveillon par SMS (et répondu

A nouveau bonnes festivités à tous! Et pleins de beaux cadeaux... par ex. un alpha 990 au lieu d'un 99 (merci père Noël!)

SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Bonne année à tous! plein de bonnes choses, et tout et tout
Bon je vais déguster mon super coffret de rhums

Bon je vais déguster mon super coffret de rhums

a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et merci (et félicitations) aux développeurs, animateurs, modérateurs... qui font tourner ce forum.
La présence ponctuelle de quelques "poils à gratter" met parfois un peu de tension mais aussi d'ambiance !
La présence ponctuelle de quelques "poils à gratter" met parfois un peu de tension mais aussi d'ambiance !
Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
Joyeux Noël et douces fêtes de fin d'année à tous!
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Joyeux Noël a tous, que ce forum reste ce qu'il est, le meilleur, et que ses membres fassent de même.
Bon maintenant m'sieur Sony, va falloir penser à le sortir le nex FX !!!! On attend pour dépenser les étrennes...
Bon maintenant m'sieur Sony, va falloir penser à le sortir le nex FX !!!! On attend pour dépenser les étrennes...
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie
Tokina 100/2.8
Flash SB700 et Studio
Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
-
R-T - Messages : 2496
- Photos : 661
- reçus
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et une bonne nouvelle année photographique
Longue vie au forum et un grand merci aux développeurs, animateurs, modérateurs de celui-ci

Longue vie au forum et un grand merci aux développeurs, animateurs, modérateurs de celui-ci

D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr
IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les Forumeurs d'AlphaDxD...grands et petits.
Et surtout un Grand Merci à tout le Staff du Fofo pour "ce beau lieu de partage".
Amicalement.
Dominique

Et surtout un Grand Merci à tout le Staff du Fofo pour "ce beau lieu de partage".

Amicalement.
Dominique
...
Bonjour à tous, je cherchais justement sur ce forum comment je pouvais m'exprimer pour transmettre mes bons voeux..
Je remercie bien sûr toute l'équipe de Alphadxd qui m'a permis de sceller quelques récentes amitiés.
Plus tellement nouvelle photographe, je garde à l'esprit que l'on peut ici s'améliorer en trouvant les conseils avisés de ses aînés sans se faire agresser... ce que j'apprécie beaucoup !!!
Je réitère mes bons voeux à tous.
Amicalement.
Muriel
Je remercie bien sûr toute l'équipe de Alphadxd qui m'a permis de sceller quelques récentes amitiés.
Plus tellement nouvelle photographe, je garde à l'esprit que l'on peut ici s'améliorer en trouvant les conseils avisés de ses aînés sans se faire agresser... ce que j'apprécie beaucoup !!!
Je réitère mes bons voeux à tous.
Amicalement.
Muriel
Canon EOS7D Mark II- EF 300mm F/4 Multiplicateur 1,4
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Le secret de la santé mentale ou physique, c'est de ne pas se lamenter sur le passé, de ne pas se préoccuper du futur, mais de vivre le présent de façon sage et sérieuse. -Bouddha-
Revenir vers « Vie du forum »