Un coup de soleil, 50 cm de neige fraiche, impossible de rester chez soi !
Rencontre avec une "vedette" locale
http://www.alainherrault.com/fr/page_899.html
A vos

![]() |
Vercors - Hélas le redoux est passé depuis ... (maj - 19/12)
Petite balade en Vercors dimanche 9 décembre après de magnifiques et abondantes chutes de neige durant la semaine.
Un coup de soleil, 50 cm de neige fraiche, impossible de rester chez soi ! Rencontre avec une "vedette" locale http://www.alainherrault.com/fr/page_899.html A vos ![]()
Dernière édition par photoleon le Mer 19 Déc 2012 13:45, édité 1 fois.
mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
Non. Les variations de luminosité dans le ciel viennent de la brûme ambiante.
J'étais quasiment à la limite des nuages. mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 La 2 est vraiment bruitée dans le ciel
![]() ![]() La 1 a ma préférence ![]() D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Ça fait rêver. C'est vrai que la 2 est très bruitée.
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
Préférence à la 1ère...
![]() Pourquoi avoir shooté à 400 ISO par une si forte luminosité ? ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida... Dommage que l'on voit une présence humaine sur ces photos, les personnes et les traces de pas rendent la scène moins "paradisiaque"
Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
Merci pour vos passages.
Je vous remets la 2 avec un traitement du bruit dans le ciel Je suis d'accord avec pschitt - les réglages n'étaient pas optimum et pour Gabin qui apprécie moins les humains (pour ma part je trouve que cela donne une bonne échelle des dimensions au paysage) et une autre dans un style différent Je vous laisse commenter. mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85 J'aime bien la 4, le flare me plait
![]() Merci pour ton attention ![]() Mon matériel: SONY Alpha 57 - SONY 16-50 F2.8 SSM - SONY 50F1.8 - SONY 35F1.8 - SONY 18-135 F3.5-5.6 SAM - TAMRON 70-300 USD - SONY Flash HVL-F42AM - Trépied CULLMANN Nanomax 200T - Sac Lowepro 400 aw
Merci Quentin. Pour le bruit, tu parles de la 2, je suppose. Comme tu l'as deviné c'est un crop (30% seulement) mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58 D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3 Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1 à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
Une belle série Éric,
je trouve que la présence humaine comme tu dis nous montre l'échelle et mets un point d'accroche dans la vue. ma préfère la 2 Pour le bruit ...... ![]() Ti seras puni à Remuzat GG Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |