je deviens très exigeant vu la qualité générale de vos images et du potentiel de votre spot

![]() |
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
belle image stef mais si mes yeux ne me trompent pas il y un petit flou de bougé
je deviens très exigeant vu la qualité générale de vos images et du potentiel de votre spot ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Un spot prométteur
![]() Elle a vraiment le bec bien orange sur tout le long cette martine ![]() Vous alliez affuter quoi ? D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Pfiouu j'arrive plus Ă la suivre le stef tellement qu'il poste vite.
Voilà , il vous a prévenu, la martine était sympa, mais le temps et la lumière, moins! Une petite présentation quand même de la dame sous un angle légèrement différent. C'est pas plus net, c'est clair! Mais si ses promesses sont à la mesure de son long bec... La 1ère est décentrée, la deuxième n'est pas du tout recadrée
Tu as raison il doit y avoir un léger flou de bougé mais j'ai vraiment fait le Max pour l'éviter . J' ai tout bloqué à fond même serré les fesses mais pas suffisamment ![]() ![]() ![]() ![]() Super ben tu l'as eu sur l'autre perchoir aprés son plongeon . L AF est passé sur les collimateurs excentrés Grrr tu as des reflex de plus en plus affûtés ![]() ![]() Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1
Quentin ta maman t'a pas dit que la curiosité....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce que je peux dire, c'est que les premières images ont été faites à 6400iso, et pas tout à fait à cet endroit... mais ça devrait donner si ça vient... @Torobouk : merci GG! dite comment vous faite pour trouver les martin pécheurs et les prendre d'aussi prés ?
![]() ** ~ Un regard, une photo, une oeuvre d'art, sans défaut ~ ** mon fil http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74380
mon equipement est un alpha 100 avec comme objectif un 28-85 ouverture 3.5; un 75-300 ouverture 4.5; un 35-70 ouverture 4; un 70-210 ouverture 3.5, un flash (non automatique)minolta 3500xi zoom 28;50;105 et un petit trépied, je cherche juste a m’améliorer :)
Il y a 1 an je voyais à peine à quoi ça ressemblait et je n'envisageais même pas de l'approcher. Il a un cri particulier, et un vol spécial. En te promenant le long des ruisseaux tu peux repérer sa présence et ses zones de pêche (un paire de jumelles est utile pour ne pas l'effrayer et l'observer de loin). Quand tu as repéré un endroit où il vient souvent (zone de pêche souvent) tu montes un affut (file de camouflage, poncho sombre, il faut que ta silhouette soit masquée, ainsi que ton visage). Et tu attends... (la première et la dernière partie sont les plus longues, il faut y consacrer du temps, et s'accrocher).
Une autre petite avant de me coucher
![]() ![]() J'aimerai pas ĂŞtre un poisson avec un sabre comme celui lĂ au dessus de ma tĂŞte .
Canon 7DMark II * 5D Mark III * 400 F5.6 L * 100 F2.8 Macro *24/105 L IS *Convertisseur 1/4 II* Kenko Bagues allonge *580EX II *TWIN-LITE MT-24EX*
Dynax 7 x2 * Grip x1* Flash:5400hss x2 * Flash 5400xi x1 Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |