[Sport] Hockey sur gazon

sport collectif, individuel, motorisé...
Auteur

#1 Message Dim 27 Avr 2008 12:05

En fin de journée hier, petit match de hockey sur gazon. A la découverte de mon A200 qui me change de mon bridge Fuji :wink:

1 - ça doit pas être facile de courir, garder la balle au bout de sa crosse et esquiver les adversaires.

Image

2 - Un tir de loin

Image

3 - ça va, le mode rafale marche bien par rapport à mon bridge ;)

Image

Image

Image

PS : j'ai pas trouvé de règles concernant la dimension, le poids ou le nombre d'images limite par sujet ?

Slipsale
Photos : 55

#2 Message Dim 27 Avr 2008 16:15

Ca fait plaisir de voir un nouvel inscrit poster aussi vite. :commeca:

Un plus pour la 1. :)
La 2 est un peu trop centré à mon goût.
Sinon, il aurait été également intéressant de faire des photos avec une vitesse en peu plus lente pour avoir des filés, histoire de moins figer la scène. :)

Par contre, niveau recadrage, je trouve bizarre ces proportions... :?
Pourquoi ne pas garder le 3:2 ?

PS : pour les histoires de dimensions sur le forum, du moment que tes photos ne dépassent pas de l'écran, pas de problème. :wink:
Ici, tu aurais pu mettre des versions un chouilla plus grandes.
A9 | Rollei 35SE | Mon site

BrandonCougar

#3 Message Lun 28 Avr 2008 10:16

Merci pour tes commentaires :wink:

Moi aussi la 1 a ma préférence même si c'est un peu dommage que le panneau soit juste derrière la tête du joueur :? ça me donne un prétexte pour y retourner :wink:

Pour la 2, je voulais pas couper le joueur derrière du coup c'est ce qui m'a paru le mieux mais c'est vrai que c'est un poil centré.

Pour les filés, j'ai testé un peu avant sur du roller mais pas satisfait du tout (à part pour une à voir ici). Faut que je m'entraine, ça va venir :wink:

Pour le format des photos, je participe Ă  un autre forum oĂą je poste en 640x480 donc j'ai repris les mĂŞmes photos mais je mettrais plus grand la prochaine fois.

Revenir vers « Sport »