Fil de BenProof - MAJ 12/02
Salut Ben
J'avais raté la suite du fil et certaines valent vraiment le détour.
Le vélo est top, top top! Je l'avais manqué et je le regrette. Très belle photo!
Poste plus souvent, on attend que ça!
J'avais raté la suite du fil et certaines valent vraiment le détour.
Le vélo est top, top top! Je l'avais manqué et je le regrette. Très belle photo!
Poste plus souvent, on attend que ça!
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
Dans mon cas je préfère nettement ta deuxième version 
Je préfère le traitement moins vieillot et la netteté de la photo rend carrément mieux !

Je préfère le traitement moins vieillot et la netteté de la photo rend carrément mieux !
Dernière édition par Cypia le Lun 05 Nov 2012 15:44, édité 1 fois.
Un futur A7III peut-ĂŞtre...
Bonjour tous le monde!
Voila une petite MAJ de mon fil avec quelques photos et surtout de nouveaux essai de post traitement sous photoshop!
Bref comme d'hab les conseils sont les bienvenues!
16# Le sac
17# Longboard
à refaire ça pique trop...
18# Subaru
19# Rampe
Voila une petite MAJ de mon fil avec quelques photos et surtout de nouveaux essai de post traitement sous photoshop!
Bref comme d'hab les conseils sont les bienvenues!
16# Le sac
17# Longboard
à refaire ça pique trop...
18# Subaru
19# Rampe
saluté,
sur la série précédente j'aime bien le cadrage de la subaru, par contre pourquoi cette dominante jaune?
Sur celle ci, j'ai du mal Ă arrĂŞter mon oeil ou que ce soit, du coup je suis un peu perdu.
sur la série précédente j'aime bien le cadrage de la subaru, par contre pourquoi cette dominante jaune?
Sur celle ci, j'ai du mal Ă arrĂŞter mon oeil ou que ce soit, du coup je suis un peu perdu.
Fuji xe-1 35f1.4 18-55f2.8/4 samyang 8f3.5
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=73310&start=176
axelE a écrit :saluté,
Sur celle ci, j'ai du mal à arrêter mon œil ou que ce soit, du coup je suis un peu perdu.
Salut!
Alors sur la subaru, en fait c'est un petit traitement bicolore...en biais! jaune en bas gauche et bleu en haut droit!
merci! bon j'aurais essayer de le faire passer mon traitement...
Petite mise a jour de mon Fil!
Pour cette mise a jour, il a des photos...et une photo ou j'aimerais connaitre votre premier sentiment!
21# Musique en stock
22# Portrait
Pour cette mise a jour, il a des photos...et une photo ou j'aimerais connaitre votre premier sentiment!
21# Musique en stock
22# Portrait
Revenir vers « Fils personnels »