Voici mon essai MIS A JOUR
Merci Ced pour nous avoir soumis ce raw
GG
|
|
[Fil ouvert] Martin Flèche Bleue ...Speedemon P291
Dur à traiter, pour moi même si c'est un peu direct c'est poubelle, gros crop, il y a du bruit, et surtout ce n'est pas net. Beaucoup de boulot et je n'en sors rien de bien ……je suis peut être aussi un gros nullos
Voici mon essai MIS A JOUR Merci Ced pour nous avoir soumis ce raw GG
Dernière édition par torobouk le Sam 01 Déc 2012 21:19, édité 1 fois.
Le cadrage initial n'est pas super, mais pourquoi voulez vous cropper Ă mort ?
Le premier traitement et cadrage de West je le trouve pas mal du tout Ce genre d'idée de traitement me fait beaucoup pensé à ma photo de martin postée sur mon fil perso... faut que je m'y colle Ca a donné quoi Ben ton affut ? Je vais essayer d'y retourner avec une ambiance "neige" D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
Up du fil avec des photos d'hier, frisquet (2°) au bord de l'eau, avec Ajt.
2 Stealth gear de front, les MP n'ont pas failli. Dommage pour Ajt, elle (Martine) ne s'est pas posée sur le perchoir type, mais de belles scènes quand même. J'en ai profité pour caler une branche dans un arbuste. Toujours pas de double martin, ils ne sont pas encore d'accord entre eux.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci West&Torobouk.
Bizarre GG, pas de trace de Martin ? Allez, encore un partage. Ajt est partie, après un bon mont d'Or, arrosé, un café et ça repart. Constitution d'un perchoir à un endroit stratégique repéré lorsque Ajt était là . Montage, et invitation à Martine envoyé, et répondu 10 minutes plus tard. Je pense qu'il s'agit là de Martine n°2, elle a le bec pas trop hermétique. Toujours très pro pour la pêche, elle plonge devant moi, mais pas assez de lumière, vitesse trop basse.
EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Joli joli, certaines sont un poil sérrées, mais toujours une belle qualité,
La J53, tu l'as pas la queue non coupée, elle est terrible. Martine à le bidou plein comme une huitre!! Bravo RV GG
Yeahh Joulzy tu nous sors encore une sacrée série! Pour une fois qu'on a plus de soleil dans le nord... (
GG)J'ai un sérieux faible pour j50 et j52 , et j'attends avec impatience celles d'Ajt.Notre affut était un beau choux blanc, ou bleu comme les pieds, rouges comme les oreilles, bref, une grosse caillante, et pas de résultat, juste le plaisir de voir le perchoir baigné par une lumière splendide... C'est le jeu... Bon s't'aprem on a testé la tragopan sous la neige, alors je frime pas trop pour la météo quand même...
Un bel apres midi RV, et de bien belles photos ce wend, merci pour le partage du spot et de tes Martine...
je me suis regalée et attends la suite avec impatience ajt A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400 Powa RV c'est du lourd !!!
De très belles photos ! Les températures commencent a chuter fortement, cela va se compliquer pour notre ami D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5