2ème écran pour portable. Problème de résolution p.4
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Je regarde ca dès que je rentre ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
fabco a écrit :Dans la barre de tâche tu dois avoir une icône qui correspond à ta cg.
si ta CG est une amd le logiciel c'est catalyst control center
si ta CG est nvidia Geforce
sous win panneau de configuration --> affichage
Oui j'y suis allé mais si je met 1920 par 1080 il y a les bord qui sont loin... Et en plus je pert le calibrage...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
il faudrait aller voir dans les logiciels de ta cg tu as des options qui permet d'adapter ton écran.
tu as trouvé qu'elle CG que tu as ?
autre idée
as-tu reseté les paramètres par défaut de ton écran.?
tu as trouvé qu'elle CG que tu as ?
autre idée
as-tu reseté les paramètres par défaut de ton écran.?
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
Lionel - Site Admin
- donnés / reçus
SI je reset les valeurs ca me mange les bords...
j'ai trouvé un truc mais j'arrive pas a appuyer sur + et - ...
Edit: quand je fait une capture d'écrant il y a la totalité de l'image par contre...
Edit 2: c'est bon j'ai redimensionner ;) Je vais voir si il gère la calibration maintenant...
j'ai trouvé un truc mais j'arrive pas a appuyer sur + et - ...
Edit: quand je fait une capture d'écrant il y a la totalité de l'image par contre...
Edit 2: c'est bon j'ai redimensionner ;) Je vais voir si il gère la calibration maintenant...
mes images, matos
Revenir vers « Le matériel informatique »