noel arrive je vais pouvoir faire ma liste de cadeau

dedans il y aura un trepied
celui ci sera pour une utilisation photo de nuit et quelques photos sport mecaniques
budget : max 100/150
selon vous que dois je prendre ?
merci
des bisous
![]() |
quel trepied?
Hello
noel arrive je vais pouvoir faire ma liste de cadeau ![]() dedans il y aura un trepied celui ci sera pour une utilisation photo de nuit et quelques photos sport mecaniques budget : max 100/150 selon vous que dois je prendre ? merci des bisous En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
ah bah en taille quelque chose d'assez haut oui
le reste pas trop En plein apprentissage et j'adore ça
A 580 + sony 70/300G + minolta macro 50 f2.8 + tam 17-50 f2.8 Une photo ? C'est l'instant qui s'arrĂŞte, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. (J TOUZALIN)
ma taille 1m70 c'est tres bien a hauteur des yeux c'est parfait
mais un truc bien stable evidemment l'enconbrement minime poids m'en fiche En plein apprentissage et j'adore ça
allo ?
![]() En plein apprentissage et j'adore ça
évite le carbone...
Le manfrotto 055XB et très bien ;) mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Si ton budget est un peu serré...regarde du côté de chez triopo, le mien m'a été livré avec deux colonnes centrales une courte, est une plus longue...côté fiabilité j'en suis contant, mais j'essaie de le ménager...pour l'utilisation il suffit d'un quart de tour pour régler les pieds....
merci !
En plein apprentissage et j'adore ça
Pas mieux, chez la Miss il est en promo: http://www.missnumerique.com/manfrotto-055xprob-trepied-triminor-pro-noir-p-410.html à compléter avec une rotule ou une tête, mais c'est du solide et qui durera. Revenir vers « Supports & Transport » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |