![]() |
Verdiers sur poirier
belle proximité, une petite éclaircie, ici en Picardie pour une fois il a fait un temps superbe, hélas pas le temps à la photo...
Ramassage des feuilles mortes, coupe des chardons fleurs, des agapanthes, des pivoines, nettoyage des plates bandes et du jardin, dernière tonte, taille de rosiers, ... bref hivernage des espaces verts sous un magnifique soleil ![]() Bon il me reste encore les gouttières à nettoyer (mais là me faut la grande échelle du beau père) et des arbres à couper ![]() Après je pourrais penser à la photos ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Le fond très foncé durci l'image, et le rendu ou PT est pas top manque de détails sur l'oiseau, on dirait que la MAP est sur la branche, ou peut etre un petit bougé, sur un piaf fait comme celui ci la map doit etre sur l'oeil.
C'est qu'on deviens exigeants ![]() GG pour la mésange je ne sais pas si c'est une jeune ou une malade , mais ce que je sais c'est qu'elle attendait sagement que ses congénères partent pour aller se sustenter
![]() Les verdiers eux , ce sont des goinfres . Reste le chardonneret trop timide que je n'ai pas pu saisir ![]() 5DMIII + 150-600 Tamron + 24 F/2,8 Canon
Mon site
Elle fait un peu peine la mésange! Elle a pris l'eau?
A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |