Passage au a850
Tu n'en seras sûrement pas déçu. J'ai remplacé le mien uniquement parce que je voulais la stabilisation pour contenir les 36mpx de mon D800.
Je confirme! C'est ce qui me manque le plus chez Sony... Surtout que ça fait gagner un certain poids au objos et surtout on stabilise les anciens. M'enfin une bonne vitesse et un petit calmant anti tremblements (j'espère qu'à mon âge ce n'est pas encore utile) et le mal peut-être réparé.
-
fabco - Messages : 17268
- Photos : 776
- donnés / reçus
Valoch a écrit :Je ne sais pas encore si je vais le vendre le 450, car j'ai l'impression qu'il a du mal à partir en ce moment ...Onikenji a écrit :Un peu moins avec la revente du A450 sachant qu'on trouve des A850 à +/- 900€
J'ai payer le miens il y a 1 ans 1200€ avec grip et en état proche du neuf !
dans la section vente j'en ai comptabilisé 5 sur les 4 dernières pages.
Après le conserver, je pense que tu vas le laisser soit dans ton sac soit sur une étagère.
Les boitiers entrées de gamme sont toujours plus difficile à vendre.En général on monte en gamme et en fonctionnalité (vidéo).
En le vendant avec une optique d'appel, peut être décisif pour le choix d'un acheteur.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
fabco a écrit :Valoch a écrit :Je ne sais pas encore si je vais le vendre le 450, car j'ai l'impression qu'il a du mal à partir en ce moment ...Onikenji a écrit :Un peu moins avec la revente du A450 sachant qu'on trouve des A850 à +/- 900€
J'ai payer le miens il y a 1 ans 1200€ avec grip et en état proche du neuf !
dans la section vente j'en ai comptabilisé 5 sur les 4 dernières pages.
Après le conserver, je pense que tu vas le laisser soit dans ton sac soit sur une étagère.
Les boitiers entrées de gamme sont toujours plus difficile à vendre.En général on monte en gamme et en fonctionnalité (vidéo).
En le vendant avec une optique d'appel, peut être décisif pour le choix d'un acheteur.
Je pense proposer le 450 + grip + 18-55 dans les 250/300€ maximum. Il est encore sous garantie 1 an et demie de mémoire. Je verrai bien. Sinon il partira sur Lbc

-
Onikenji - Animateur
- Photos : 266
- donnés / reçus
Pffff ... ça fait 2 pages que j'essaie de t'en convaincre et fabco en 2 lignes y arrive ... po juste
Plus sérieusement je pense que même si tu le met sur LBC ce sera la meilleure solution. Le tout ce sera d'avoir un peu de patience qu'il parte
Via le forum j'ai vendu et le A450 et le A230
Mais pas en 2 semaines ...

Plus sérieusement je pense que même si tu le met sur LBC ce sera la meilleure solution. Le tout ce sera d'avoir un peu de patience qu'il parte

Via le forum j'ai vendu et le A450 et le A230

"The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Onikenji a écrit :Pffff ... ça fait 2 pages que j'essaie de t'en convaincre et fabco en 2 lignes y arrive ... po juste![]()
Via le forum j'ai vendu et le A450 et le A230![]()

Edit: Jizzus, merci de m'avoir averti pour le Sigma aussi

Dernière édition par Valoch le Sam 24 Nov 2012 00:55, édité 1 fois.
Je veux bien te croire et je l'espèreOnikenji a écrit :En tout cas, quand tu sera arrivé à faire ta bascule en FF tu verra que tu ne le regrettera pas !

Valoch a écrit :Je pense proposer le 450 + grip + 18-55 dans les 250/300€ maximum. Il est encore sous garantie 1 an et demie de mémoire.

en même temps, qd je vois les prix d'appel (genre 400 euros le nikon d3100 avec 18-55 neuf sur DP), je suis moyen étonné...

par contre, pour le passage au FF, parfois je regrette mon aps-c et ses bonnes optiques que j'ai revendu pour passer au 850
mais il suffit que je prenne une photo, et je ne comprends plus qu'on puisse ne pas vouloir faire partie du club des FF !!

et entre le viseur du 450 et du 850... après avoir mis l’œil dans le 850, ne le remet PLUS jamais dans le 450, sinon tu vas pleurer !!!!!!!!
A850 // lowepro rezo 160 + flipside 400 // Flash HVL-20/-42 et YN-560
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
Mino 17-35 f2.8-4 // Mino 20f2.8 // Sony 50f1.4 // Mino 85f1.4G D // Tamron 70-200 f2.8
Flickr : http://www.flickr.com/photos/31104926@N03/
C'est surtout ça. Quand on voit le prix de certains boîtiers neufs, cela ne nous laisse plus le choix. Mais je ne l'avais déjà pas acheté très cher à l'époque, je ne vais pas perdre grand chose.
Je vais peut ĂŞtre regretter certaines de mes optiques, notamment le Tamron 60/2 qui selon moi est excellent. Mais il y a d'autres bonnes optiques auxquelles je vais m'habituer
Au niveau du viseur je ne me fais pas de soucis, celui du 850 est juste 
Je vais peut ĂŞtre regretter certaines de mes optiques, notamment le Tamron 60/2 qui selon moi est excellent. Mais il y a d'autres bonnes optiques auxquelles je vais m'habituer

Dans l'hyothèse d'un passage au FF (qui n'arrivera pas avant quelques années) ça sera pour un boitier "récent"... un a99, un d600 peut-être... quand il couteront moins de 1000€ 

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3133
- donnés / reçus
Ben quand ils couteront 1'000.- ils auront 4ans et tu voudra denouveau le prochain...
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »