le Thouer
-
sebastien vasselle - Messages : 214
- Photos : 128
Je trouve les couleurs un peu fades.
Cela reste une photo sympa pour aautat mais j'aurai aimé u cadrage beaucoup plus large integrant un peu plus les arbres en haut.peut etre est ce que cela n'etait pas possible?
Cela reste une photo sympa pour aautat mais j'aurai aimé u cadrage beaucoup plus large integrant un peu plus les arbres en haut.peut etre est ce que cela n'etait pas possible?
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
-
non je ne pouvais pas car plus haut il y a des maisons que je ne voulais pas inclure dans la composition
Je trouve que sur celle ci tu as essayé de t'appliquer sur la compo en incluant un 1er plan intéressant et dynamique 
De plus, je trouve qu'il est bien intégré avec le départ dans le coin... par contre, la lumière n'est pas géniale...
Je ne sais pas si tu étais en botes, mais j'aurais essayé la chose suivante : aller au milieu du radier (vers le plus à gauche de la courbe sur ta photo) afin de composer avec celui ci ... tu aurais pu ainsi composer de façon à ce que le radier guide l'oeil vers la maison en arrière plan... après, il faut voir si c'est pas trop serré dans le cadre
auquel cas, tu peux envisager un pano pourquoi pas... bon, c'est juste une piste hein 
En tout cas, je pense que ce spot à un potentiel, avec la quantité de mousse que l'on apercoit sur le plat... je vois bien une grande pose longue avec un ND400

De plus, je trouve qu'il est bien intégré avec le départ dans le coin... par contre, la lumière n'est pas géniale...
Je ne sais pas si tu étais en botes, mais j'aurais essayé la chose suivante : aller au milieu du radier (vers le plus à gauche de la courbe sur ta photo) afin de composer avec celui ci ... tu aurais pu ainsi composer de façon à ce que le radier guide l'oeil vers la maison en arrière plan... après, il faut voir si c'est pas trop serré dans le cadre

En tout cas, je pense que ce spot à un potentiel, avec la quantité de mousse que l'on apercoit sur le plat... je vois bien une grande pose longue avec un ND400

D600 grippé | N18-35/3.5-4.5 | N50/1.8 | N85/1.8 | N105/2.8 VR Macro | T180/3.5 Macro | S500/4,5
-
merci beaucoup pour vos conseils
non je n'Ă©tait pas en botte ce jour lĂ
et le prochaine fois je suivrez des conseils Quentin
un filtre ND je vais en acheter un le mois prochain
en merci pour ces conseils
non je n'Ă©tait pas en botte ce jour lĂ
et le prochaine fois je suivrez des conseils Quentin
un filtre ND je vais en acheter un le mois prochain
en merci pour ces conseils