Passage au a850
Heu ... non.ASM a écrit :bon alors t'avances sur ta décision???
Le truc qui me rebute sur le 850: son âge. Mais malgré cela, il a de bonnes spec, un super viseur ... et c'est un FF.
Le truc qui me rebute sur l'a77: son viseur, mais la encore, il faut que je le test mieux. Par contre, je gagne la vidéo, l'écran orientable, une bonne montée en iso, un bon mode rafale (qui ne me servira pas) ...
Valoch a Ă©crit :Ça va finir que je vais rester avec mon a450, et pis voilĂ
Ouais, fais donc ca, un vrai acte de rébellion, un contre pied a ce marketing qui nous pousse toujours plus vers de la surconsommation, sors du troupeau et devient berger !!

-
oudjat45 - Messages : 7366
- Photos : 1205
- donnés / reçus
Valoch a Ă©crit :Ça va finir que je vais rester avec mon a450, et pis voilĂ

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII
Flickr
La vie est bien trop courte pour se la rendre petite
Valoch a écrit :une bonne montée en iso
équivalente voire moins bonne que celle de l'a850

Valoch a écrit : un bon mode rafale (qui ne me servira pas)
si, pour frimer. (c'est ce que je faisais avec les 10im/s de mon a55

Oui oui, mais par rapport à mon boitier actuel (c'est donc aussi valable pour le 850 en effet).ASM a écrit :Valoch a écrit :une bonne montée en iso
équivalente voire moins bonne que celle de l'a850![]()
Mouais, jamais utilisé celui de mon a450 qui est pourtant pas mal non plus. Je préfère déclencher une fois en m'appliquant, plutôt que de rester appuyé sur le déclencheur.ASM a écrit :Valoch a écrit : un bon mode rafale (qui ne me servira pas)
si, pour frimer. (c'est ce que je faisais avec les 10im/s de mon a55)
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »