essai N/B et jaune
petit essai en noir et blanc + majenta
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alpha 290,alpha 57,alpha 65
tamron 28/75 f2.8,sigma 70/300 APO,sony 50 f1.8,tamron 90 macro Sony 30 macro,tamron 10/24
tamron 18/200,flash metz 36 af 5,flash metz 44 af
sony nex 3+sony 18/55+caisson etanche,caisson étanche ikelite+2 flash ikelite ds51+ 2 phares superledium
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sony nex 3+sony 18/55+caisson etanche,caisson étanche ikelite+2 flash ikelite ds51+ 2 phares superledium
Bonjour,
Pour ma part, je ne comprends pas trop l'apport de la désat partielle dans cette photo.
J'aurai préféré un vrai Noir/Blanc avec un visage moins grisouille et moins terne
Pour ma part, je ne comprends pas trop l'apport de la désat partielle dans cette photo.
J'aurai préféré un vrai Noir/Blanc avec un visage moins grisouille et moins terne
A850
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
Minolta : 20 2.8 , 100-300 APO
Sigma 50 1.4 dg hsm
voila une version N/B
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pschitt - Galeriste
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Je préfère sans aucun doute la version n&b, les désaturations partielles étant le plus souvent très artificielle et rarement opportunes...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
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7red - Messages : 704
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Idem pas fan de la désat partielle
Ton NB est plus contrasté et c'est mieux.

Ton NB est plus contrasté et c'est mieux.
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
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Dark Shooter - Messages : 781
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Pour moi aussi, le nb est vraiment meilleure...
Nexodépendant: Nex-5 + Nex-6 + 16mm + 16-50 mm + 10-18 mm + Convertisseur ficheye + rien d'autre...
Mon fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=75940
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La " tri Chromie " çà peut-être très sympa, mais là sur le t-shirt il a un effet bizarre, soit il est vraiment délavé sur l'épaule ou ton effet à la post-production en'est pat encore au point à mon umble avis. Mais que la couleur soit avec toi dans le futur 

A700 grip, sigma 105 DG 2.8 macro HSM, HVL42, Nex 5 : 16 mm
A7 & A7II + grip chinois,FE 50 f1.8, 24-70 f4, FE 70-200 F4
Flash Godox AD200
A vendre : monture A : 24-105 3.5/4.5 Minolta, SAL18-55
monture E 18-55 (du kit )
monture FE 28-70 f3.5/5.6 ( du kit )
A7 & A7II + grip chinois,FE 50 f1.8, 24-70 f4, FE 70-200 F4
Flash Godox AD200
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monture E 18-55 (du kit )
monture FE 28-70 f3.5/5.6 ( du kit )
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Corinne 'tite route - Messages : 10880
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yopsolo a écrit :petit essai en noir et blanc + majenta
Magenta, c'est rose

Sinon, la désaturation partielle peut être sympa quand elle apporte quelque chose à la photo. Là , c'est le jaune qui est laissé. Ca pourrait être le vert ou le rouge, ça ne changerait pas vraiment le sens de la photo. Donc la désat n'apporte rien. Voire même elle dessert, en créant par exemple une tache dans le cou...
Après, je suis pas fan de la photo même en noir et blanc, l'expression du garçon n'est pas très flatteuse.
En grève...
Mes photos au fil des mois
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polifylou - Messages : 1271
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Le N&B sans hésiter mais il manque de peps. 

Minolta 7000, A99 avec grip, flash 5400 HS et 5600 HS
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS,
Obj Sony 24/70 F2,8 CZ
Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony)
Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4
https://flic.kr/ps/3UJo88
Obj Minolta, 50/1,7, 35/70 f4, 80/200 f2,8 HS,
Obj Sony 24/70 F2,8 CZ
Tamron 150-600 G2 (canon) Tamron 150-600 f5-6,3 (Sony)
Canon 7D II, 1DX, 500 MM F4 24-105 F4
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