1.

2.

3.

4.

![]() |
[Oiseaux] Bergeronnette printanièreUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Ouéé, Okapi!
La 3 et la 4, j'adore!!!! ![]() ![]() ![]() Les autres... bein excellentes aussi! Mais ça, tu le savais déjà ! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! L'affût paie avec ces coquines, j'utilise du filet militaire, et après j'attends...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Envoies ta recette Ă Erwan; il va adorer!
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis ! Pourquoi, il désespère de s'approcher?
Un appareil photo est juste une boîte…
Non... de shooter des piafs depuis son comptoir!!!
![]() ![]() ![]() A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
![]() ![]() ![]() c noté biglouze je te suis de pres ,a la premiere occaz :je te linches sur la place publique ![]() ![]() ![]() fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
a part ca ,tes photos sont tout simplement superbes
j ai un faible pour la 4 ,pour l attitude du piaf mais les 3 autres sont parfaites ![]() ![]() ![]() fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
VoilĂ ! VoilĂ !...
Ah, l'Erwan... J'pense à l'aider et lui à m'lapider! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
on va pas polluer le post donc stop
mais m aider a quoi ![]() ![]() ![]() ![]() fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
Pas de problèmes, il s'agit d'un étang en zone de compensation, c'est-à -dire que lorsqu'ils ont fait passer l'autoroute, ils ont du recréer des zones naturelles avec l'aide de biologistes de terrain, c'est donc un étang non stagnant avec un ruisseau de sortie et une zone sèche et aride assez importante autour, le tout est très petit, 3 hectares, mais idéalement situé. C'est une réserve de faune, donc ni chasse ni pêche, actuellement il y a du traquet motteux, du petit limicole, grèbe castagneux, sarcelle d'été, serin cini, bruant jaune, les bergeronnettes, pas mal de passereaux, pie grièche, faucon crécerelle pour l'entretien des rongeurs ![]() Et pour les photos, je les fais sur les zones sèches pour ne pas avoir de problèmes avec les nids et l'herbe, je m'installes sous un filet de camouflage militaire et j'attends que tout redevienne calme, les petits gravelots, je les prends lorsqu'ils sont sur du sable, on a pour règle éthique de ne pas approcher du bord de l'eau sauf pour entretien. Je dois avoir une photo du site quelque part, je regarderai. Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Magnifiques photos, comme d'habitude
![]() Je vois de quel étang tu parles ![]() Pour ta proposition dans l'autre sujet concernant le 16mm, malheureusement, j'ai peur que cela fasse court avant mon départ... Merci quand même. Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Comme ces petits passereau sont rentrés au pays, j'envisageais d'aller les photographier
![]() Après avoir vu ces ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment très joli ! Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités ![]() |
![]() |