J'ai essayé pour un kit NEX6 le code à -11% mais il n'a pas marché (il y a 3 jours)
Cette promo s’arrêtait fin octobre.
Vous avez un code qui marche encore à -11% sur le NEX 6 (ou bien vous avez déjà commandé) ?
![]() |
Vivement novembre... [Promo inside !]
J'ai du louper un épisode
![]() J'ai essayé pour un kit NEX6 le code à -11% mais il n'a pas marché (il y a 3 jours) Cette promo s’arrêtait fin octobre. Vous avez un code qui marche encore à -11% sur le NEX 6 (ou bien vous avez déjà commandé) ?
Merci pour le code
![]() Il marche ![]() mais pas de chance ![]() "Désolé, ce produit est temporairement en rupture de stock. Pour pouvoir procéder à l'achat d'autres articles, vous devez supprimer ce produit de votre panier." ![]() ![]() ![]() chui deg.. En plus c'est pas mon style de vouloir acheter du matos que personne n'a testé (le 16-50). Mais là j'ai du mal à contenir ma fièvre d'acheteur
Trop fort ^^
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Merdum , je serai tenté de prendre un Nex6 avec le 10-18 quitte a revendre le nex 6
le 10-18 toujours pas présent sur sony.fr ![]() A7 II + A7+24-70 F4/70-200 F4/90 mm Macro Nex 7 / / RX100 M3 / QX1 / action cam HDR-AZ1 / Nex C3 converti IR
SEL 10-18 f-4 ~ SEL 16 mm ~ SEL-P16-50 ~ 19mm Sigma ~ SEL 30 mm Macro ~ SEL 50 mm 1.8 ~ 18-55 ~ SEL 18-200 Sony ~ Samyang 8 mm FE micro Alst1 ~ micro cravate wireless ECM-AW3 ~Moniteur externe 5" CLM-V55 ~ Enregistreur Zoom H4n et H1~ Intervalomètre Tempus~ Rail-stacking WeMacro
2 en stock Ă la FNAC de Portet /Garonne hier soir, enfin plus qu'un
![]() Avec le SEL55210 => remboursement de 100€ par Sony et les 5% avec la carte FNAC, on est un peu en dessous du prix du kit NEX-6Y, pas encore dispo ![]()
![]() Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Bonjour Ă tous,
Est que quelqu'un ayant pré-commandé chez sony a reçu son NEX 6? J'ai pré-commandé le miens le 8 octobre et toujours rien d'expédié... Quand je vois qu'il est dispo ici ou là en boutique je commence à ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Officiellement, ils devaient en recevoir le 1 novembre pour expédition, et aujourd'hui toujours rien... Je pense que je vais appeler lundi... Merci d'avance
Même agacement que toi donc j'ai finalement annulé ma commande chez sony passée le 12 octobre dernier. Je l'ai trouvé aussitôt hier en stock dans une enseigne de ma ville et pouvant profiter ainsi du cash-back sony (impossible avec 1commande datant du 12/10) le nex me revient au final moins cher que sur le sony store avec une année de garantie en plus ![]() Je pensais qu'en commandant directement à la source, je serais dans les premiers livrés...et bien pas du tout et profite de mon nex depuis hier matin ![]() Mauvais point pour la boutique sony! Au sujet du nex 6: Premiers essais rapides hier mais très prometteurs. J'ai vendu mon D700 et son 24mm f/1,4 pour ce nex6 et j'angoissais un peu quant à cette décision. Quelques photos d'intérieur à 1600 isos très propres ont réduit à néant mes craintes. Je vais me régaler avec ce nex et quelques fixes bien lumineuses! Appareil à l'ergonomie excellente, toutes les commandes tombent parfaitement sous les doigts, roues bien crantées et précises, menus intuitifs, bref un sans fautes à mon sens. Le 16-50 est étonnant aussi je trouve. Sa compacité est géniale et je suis agréablement surpris par la qualité des clichés pris avec. Je préfère tout de même le vendre car je suis un amoureux des focales fixes mais pour qui aime les zooms, ce 16-50 est plus que correct. Concernant l'Af, un peu dérouté je l'avoue pour l'instant. Capable d'accrocher parfaitement ma nièce qui court dans tous les sens et de rater ensuite mon gros labrador qui se traîne... Enfin, je n'arrive pas à personnaliser une touche, dans l'idéal la touche ael, pour que celle-ci devienne "AF-on". Seule une pression à mi-course du déclencheur me fait la map. Cette personnalisation est-elle possible et si oui comment car la maigre documentation fournit avec l'appareil n'en dit rien? Par avance merci pour vos éclairages et bon dimanche à toutes et tous
Dernière édition par terradouf le Dim 04 Nov 2012 10:19, édité 1 fois.
Revenir vers « NEX-6/A6x00 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |