
Mémorial de Vimy, la nuit
-
dlc-multimedia - Messages : 155
- Photos : 15
- Inscription : 23 Jan 2008
- Localisation : Lille
- Contact :
Pas le genre d'endroit pour trainer seul la nuit, mais avec son éclairage et sa vue sur le bassin minier, c'est impressionnant.


Dernière édition par dlc-multimedia le Jeu 06 Août 2015 12:27, édité 1 fois.
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
Intensité dramatique. Pureté des lignes soulignées par la nuit et l'éclairage du monument (canadien, si je ne m'abuse ?). Simplicité évidente du cadrage.
J'aime.
J'aime.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
nyarlathotep a écrit :Intensité dramatique. Pureté des lignes soulignées par la nuit et l'éclairage du monument (canadien, si je ne m'abuse ?). Simplicité évidente du cadrage.
J'aime.
Tu devrais commenter plus souvent !

un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
dlc-multimedia - Messages : 155
- Photos : 15
- Inscription : 23 Jan 2008
- Localisation : Lille
- Contact :
nyarlathotep a écrit :l'éclairage du monument (canadien, si je ne m'abuse ?).
Tout à fait, j'étais au Canada pendant 30 minutes hier... Ben au Canada, il fait pas plus beau qu'en France

nyarlathotep a écrit :Intensité dramatique. Pureté des lignes soulignées par la nuit et l'éclairage du monument (canadien, si je ne m'abuse ?). Simplicité évidente du cadrage.
J'aime.
simple sans ĂŞtre simpliste, c'est efficaceAlpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
-
dlc-multimedia - Messages : 155
- Photos : 15
- Inscription : 23 Jan 2008
- Localisation : Lille
- Contact :
HĂ© bien merci, je ne pensais pas avoir autant d'encouragements 
dlc-multimedia a écrit :Hé bien merci, je ne pensais pas avoir autant d'encouragements
on est mĂŞme pas sympas
(en tout cas moi), juste sincères 
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
Karbon70 a écrit :nyarlathotep a écrit :Intensité dramatique. Pureté des lignes soulignées par la nuit et l'éclairage du monument (canadien, si je ne m'abuse ?). Simplicité évidente du cadrage.
J'aime.
Tu devrais commenter plus souvent !
Mais j'aime commenter les photos qui me touchent !
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
nyarlathotep a écrit :Mais j'aime commenter les photos qui me touchent !Et il y en a quand même un paquet que je commente, non ?
J'en sais rien, je ne te piste pas ! tant mieux alors
un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
-
dlc-multimedia - Messages : 155
- Photos : 15
- Inscription : 23 Jan 2008
- Localisation : Lille
- Contact :
Merci Ă tous,
J'y suis retourné aujourd'hui pour y faire un panoramique. Si c'est convaincant, je le posterais ici
J'y suis retourné aujourd'hui pour y faire un panoramique. Si c'est convaincant, je le posterais ici
-
nyarlathotep - Messages : 2357
- Photos : 1
- Inscription : 16 Sep 2007
- Localisation : Paris XVI. Ça pose un problème ?
On est preneur.
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

