Ride the lightning
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nyarlathotep - Messages : 2357
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Oui, c'est mieux. Mais un gris (18%
) serait encore mieuuuux ! 
Sony α 700 & 850.
Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
Flash Minolta 5600 HSD | Fujifilm X10 (c'est de la merde)
Nyarlathotep. Mais appelle moi Lanza (ex star de l'Ultimate Fighting Championship sur feu photim)
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Grej - Messages : 1678
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nyarlathotep a écrit :Oui, c'est mieux. Mais un gris (18%) serait encore mieuuuux !
Mouais ! tout compte fais je préfère mon blanc
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
Samyang : 8mm Fisheye f/3.5
Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
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Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
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nyarlathotep - Messages : 2357
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VoilĂ , c'est beaucoup mieux Ă mon avis. C'est neutre pour l'oeil.
et là , ça "claque" vraiment bien en mettant en valeur tout ton travail et les nuances de ton de post traitement !
Maintenant, un "tableau", c'est sur un mur. Sur un écran, c'est très différent ! (et moi, je ,mets mes tirages, de la Corse notamment
), dans du "gris".
et là , ça "claque" vraiment bien en mettant en valeur tout ton travail et les nuances de ton de post traitement !
Maintenant, un "tableau", c'est sur un mur. Sur un écran, c'est très différent ! (et moi, je ,mets mes tirages, de la Corse notamment
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Minolta 24 f/2.8, 35 f/2, 50 f/1.4, 85 f/1.4, 135 /2.8 stf-mf [T=4.5], 200 f/2.8, 300 f/4
Sigma 24-70 f/2.8 DG-EX D (c'est pas adapté). Sony Zeiss 16-80 f/3.5-4.5. Kiev Camera PCS Arsat Shift Lens 35 f/2.8
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GRIBOUILLE - Messages : 2727
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Deux belles photos. Un préférence forte pour la 2, en cadre noir.
Bravo. En tout cas beau spot.
Bravo. En tout cas beau spot.
A99+grip / A77V+grip / A700+grip / 16-80 / 24-70 f2.8 / 70-200 f2.8 / 70-400G /// T: 17-50f2.8//18-250//70-200f2.8 /// Sigma: 28f1.8EXDG /// M: 18-70 /// 8mm fisheye /// Kenko 12, 20, 36 mm ///
HVL-F36AM et 58AM/ Lowe flipside 400/ 200 AW/Tamrac Expd°7/Man.055PROB+486RC2
FB: https://www.facebook.com/patrice.guyon.3 Flickr: http://www.flickr.com/photos/53393959@N06/ Insta: https://www.instagram.com/patriceguyon/ Actu: Faire des photos
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darkshine231 - Galeriste
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Magnifique photos !
mais préférence à la 1
on dirait qu'un portail va s'ouvrir
...
@+
on dirait qu'un portail va s'ouvrir
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă Singapour
new: Voyage hivernal en Islande
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Midship - Galeriste
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Deux belles photos, le traitement ma plait aussi.
Pour les cadres chacun ses goûts, mais le noir leur va pas mal.
Pour les cadres chacun ses goûts, mais le noir leur va pas mal.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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Alain - Messages : 721
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Bravo, les 2 sont superbes
Sinon, une préférence pour les cadres noirs....
Alain
Sinon, une préférence pour les cadres noirs....
Alain
Dernière édition par Alain le Sam 27 Oct 2012 21:13, édité 1 fois.
Sony A6000 avec 16-50 et 70-350
Minolta 11-18 avec bague fotodiox
http://www.flickr.com/photos/alauny/
Minolta 11-18 avec bague fotodiox
http://www.flickr.com/photos/alauny/
Je préfère le cadre blanc , qui met bien plus en valeur la photo.
A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
http://www.dix960dix.fr
Superbes, entre 1 et 2 j'ai du mal, mais je préfere quand même la 1, pour le cadre je trouve que le noir va mieux 
Pff même po eu d'orage la nuit cette année ici
Pff même po eu d'orage la nuit cette année ici
a7R III - a7
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Laowa 15 f2 - Samy 24 - Sony 24-105 - Sigma 150 macro - Canon mp-e 65 - Tamron 150-600 II
Ben sur le Q. Le genre de truc qui te donne envie de faire la mĂŞme chose.
T'as pas pris la rincée pour prendre les photos ?
T'as pas pris la rincée pour prendre les photos ?
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, 100mm 2.8 STF, fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
La une est belle
, mais la deux encore plus 
, mais la deux encore plus 
Alpha 6500 | Nex 5 | SEL 16 mm F2,8 | SEL 50 mm F1,8 | Sigma 30 F2,8 | SEL 18-55 mm F3,5-5,6 | SEL 18-200 mm F3,5-6,3
Flash pour Nex HVL-F20S
Flash pour Nex HVL-F20S
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RonanNormandie - Messages : 938
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Franchement très très réussi, bravo 
Pour moi, les cadres noirs sont très biens, les blancs pas-mal, mais les gris ... bof !

Pour moi, les cadres noirs sont très biens, les blancs pas-mal, mais les gris ... bof !
A7R II; Alpha 850; Sony FE 16-35/4; Minolta 17-35/2,8-4; Minolta 50/1,7; Sony 70-200/2,8G; Minolta 400/4,5 APO G HS
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Grej - Messages : 1678
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Merci Ă vous, ca fait plaisir.
Hier soir il y a eu le plus gros orage que j'ai jamais vu et le plus impressionnant, je n'ai pas encore traité les photos, et j'espère en avoir une potable car entre mer déchainée, éclairs hyper lumineux, grêle battante (5cm de grêle au sol à la pointe du cap !!!
) et TROMBE marine (qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos car trop noir et mouvementé pour sortir de la voiture), c'était fou...
Hier soir il y a eu le plus gros orage que j'ai jamais vu et le plus impressionnant, je n'ai pas encore traité les photos, et j'espère en avoir une potable car entre mer déchainée, éclairs hyper lumineux, grêle battante (5cm de grêle au sol à la pointe du cap !!!
Sony : A99 ; A850 ; A300 ; 18-55 f/3.5-5.6 SAM ; HVL-F20AM ; HVL-F42AM - Carl Zeiss : 135 f/1.8 ; 24-70 f/2,8 SSM
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
Samyang : 8mm Fisheye f/3.5
Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
Minolta : 17-35 f/2,8-4 D ; 20 f/2,8 RS ; 28-75 f/2,8 D ; 50 f/1,7 RS ; 85 f/1.4 old ; 80-200 f/2.8 APO G ; 70-210 f/4 ; 100-300 f/4,5-5,6 APO ; 500 f/8 - Flash 5600 et 3600 HS-D
Samyang : 8mm Fisheye f/3.5
Sigma : 105 f/2,8 EX Macro
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