Quentin a écrit :Salut Nicophoto
Une rando qui a l'air super sympa ...
1 : j'aime bien l'idée, je me serais peut être plus mis derrière le sujet
2 : le moment est sympa avec ces brebis, par contre, le ciel occupe un peu trop de place Ă la compo je trouve... le halo entre la montagne et le ciel, c'est du Ă quoi ?
Le traitement noir et blanc a fait apparaître ce halo et j'ai du mal à le virer ce genre de trucs.
3 : belle rencontre, dommage pour cette lumière
la lumière ? elle a quoi ma lumière !!!? Elle est pas belle ma lumière ?? Tu veux que je t'y rajoute 36 chandelles?!!!
4 : je comprend pas le truc là ! c'est quoi ce délire ? je me serais plus concentré sur la belle brume de la vallée
Comme le dit roouul c'est un clin d'oeil, d'une image qu'on voit souvent dans des bd... Rien de plus !
5 : j'aime toujours ce genre de compo avec de la vie humaine( C'est moi) je me serais peut être avancé un peu, pour abaisser le cadrage (afin d'enlever un peu de ciel) et renforcer l'effet de plongée...
Mon trépied me l'interdit...!
6 : il manque quelque chose Ă la composition je trouve
7 : l'idée est sympa je trouve... mais il manque encore quelquechose pour que celle ci soit aboutie
8 : une rendu typé HDR assez poussé... la maison derrière est de trop je trouve... tu aurais pu la cacher derrière la première...
C'est vrai qu'avec mon 10-24 j'ai tendance à pousser les curseurs pour palier au manque de netteté de l'objectif...
9 : cela manque un peu de netteté sur le sac non ?
oui
Donc pour moi, je retiens 5, 7 et 8
Et merci pour tes commentaires.